Selligent et Generix lancent une solution CRM-ERP sur le marché français

Par
Le 18 juin 2002
 0

Selligent, éditeur européen de logiciels spécialisé dans le CRM, et l’éditeur ERP français Generix signent un accord commercial et technique.

Selligent et Generix, sociétés européennes spécialisées dans la gestion de la relation client, forment un partenariat commercial et technique.

Dans le cadre de ce partenariat, l'éditeur de logiciels de CRM Selligent, et Générix, éditeur français de progiciels de gestion (ERP - enterprise resource planning), vont lancer une solution intégrale CRM-ERP sur le marché français.

L'offre commune intègre la solution de CRM globale de Selligent et le progiciel Generix de gestion intégré des flux de l'entreprise (vente, achat, logistique, finance, e-business).

Cette solution soutient la stratégie CRM d'une entreprise depuis la prospection jusqu'au recouvrement du compte client.

«Notre offre est complémentaire à celle de Generix. Avec cette solution intégrale, nous avons choisi de développer une approche commerciale et technique commune sur le marché européen», souligne Michel DORIC, Directeur général France et vice-président Europe du Sud de Selligent.

Le savoir-faire de l'éditeur est centré sur les besoins des forces de vente (prospection, accueil clients, marketing opérationnel et gestion commerciale).

«Nos outils sont destinés aux utilisateurs du front office, forces de vente, équipes marketing et centres d'appels, et le progiciel Generix s'adresse aux moyennes entreprises du commerce, de la distribution, et du e-business», ajoute Michel DORIC.

Generix concentre ses activités sur la relation client de la vente à l'après-vente, notamment pour la gestion du compte client (conditions tarifaires et opérations promotionnelles).

«La synergie entre nos deux sociétés est facilitée par nos similitudes : même volonté de développer notre positionnement sur le marché des télécommunications, de la distribution, de l'industrie et de la grande consommation, comme en témoignent nos clients communs : Kadéos (groupe PPR), Teleshopping (Groupe TF1)», conclut Pierre TOUTON, Directeur général délégué de Generix.
Modifié le 18/09/2018 à 14h11

Les dernières actualités

scroll top