e-Conception lance sa nouvelle plate-forme CRM : e-Enquêtes

Par Ariane Beky
le 14 juin 2002 à 00h00
0

La société lyonnaise e-Conception complète sa gamme de solutions de gestion de la relation client sur Internet avec une plate-forme de gestion d’enquêtes en ASP

e-Conception, entreprise spécialisée dans les solutions e-CRM et le conseil, crée "e-Enquêtes" une plate-forme de gestion d'enquêtes sur Internet proposée en mode ASP (www.e-enquetes.com).

La société lyonnaise complète ainsi sa gamme de solutions de gestion de la relation client sur Internet, après avoir lancé "eMail Reporting" (outil de gestion de campagnes marketing par e-mail).

"e-Enquêtes" se veut "un outil simple d'utilisation et convivial" qui permette d'évaluer la satisfaction clients ; de réaliser des sondages d'opinion, études de marché, bilan de compétences ; ou encore de mettre en place des jeux concours (quizz).

L'entreprise abonnée au service doit pouvoir créer ses propres questionnaires puis les diffuser par courrier électronique, analyser et segmenter son fichier clients, effectuer des relances, etc.

L'abonnement pour accéder à la plate-forme "e-Enquêtes" est mensuel. A cet abonnement viennent s'ajouter des frais unitaires par enquête envoyée.

"Le coût et la complexité de mise en place d'enquêtes traditionnelles privent bon nombre d'acteurs économiques de leur utilisation. Il est anormal que de tels outils soient uniquement l'apanage des grandes entreprises", soutient Jean-Pascal NICOD, chargé de la cellule R&D de e-Conception.

"Un outil comme e-Enquêtes doit permettre à toutes les entreprises et collectivités locales d'avoir accès à ce type de solutions, dans le but de mieux comprendre leur clientèle, leur marché et leur environnement", conclut-il.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Revolut travaille sur des coffres collaboratifs, à défaut de proposer des comptes communs
COMPUTEX 2019 - NVIDIA : comment suivre la conférence en direct ?
Groupy arrive sur Steam, pour grouper vos logiciels par onglets
En France, un quart des internautes regarderaient la TV en direct via un service illégal
Amazon a le soutien de ses actionnaires pour vendre sa reconnaissance faciale à l’État
Énergies du futur : la Chine commence à parier sur l'hydrogène
COMPUTEX 2019 - AMD : comment suivre la conférence en direct ?
Amazon : la gamification pour rendre le travail en entrepôt
Sophie Viger (école 42) :
La Chine dévoile un prototype de train à sustentation magnétique circulant à 600 km/h
scroll top