e-Conception lance sa nouvelle plate-forme CRM : e-Enquêtes

Ariane Beky
14 juin 2002 à 00h00
0
e-Conception, entreprise spécialisée dans les solutions e-CRM et le conseil, crée "e-Enquêtes" une plate-forme de gestion d'enquêtes sur Internet proposée en mode ASP (www.e-enquetes.com).

La société lyonnaise complète ainsi sa gamme de solutions de gestion de la relation client sur Internet, après avoir lancé "eMail Reporting" (outil de gestion de campagnes marketing par e-mail).

"e-Enquêtes" se veut "un outil simple d'utilisation et convivial" qui permette d'évaluer la satisfaction clients ; de réaliser des sondages d'opinion, études de marché, bilan de compétences ; ou encore de mettre en place des jeux concours (quizz).

L'entreprise abonnée au service doit pouvoir créer ses propres questionnaires puis les diffuser par courrier électronique, analyser et segmenter son fichier clients, effectuer des relances, etc.

L'abonnement pour accéder à la plate-forme "e-Enquêtes" est mensuel. A cet abonnement viennent s'ajouter des frais unitaires par enquête envoyée.

"Le coût et la complexité de mise en place d'enquêtes traditionnelles privent bon nombre d'acteurs économiques de leur utilisation. Il est anormal que de tels outils soient uniquement l'apanage des grandes entreprises", soutient Jean-Pascal NICOD, chargé de la cellule R&D de e-Conception.

"Un outil comme e-Enquêtes doit permettre à toutes les entreprises et collectivités locales d'avoir accès à ce type de solutions, dans le but de mieux comprendre leur clientèle, leur marché et leur environnement", conclut-il.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top