Pour consuler cet article en entier rendez-vous ici.
Bonne lecture et bon week-end à tous !
« La signature électronique est un enjeu majeur de la modernisation des relations inter/intra entreprises, explique Certplus, opérateur français de services de confiance, issu de l'association de Gemplus, , EADS, et la CIBP.
NETg, filiale de Learning, société spécialisée dans les prestations de formations intégrées, enrichit son offre e-Learning d'un MBA (Master Business in Administration) supervisé par Cardean University (www.cardean.edu).
La branche formation du fournisseur américain de solutions informatiques, , propose de nouvelles solutions e-learning basées sur Sun Enterprise Learning Platform.
Microsoft vient de publier ce jour-même un patch pour ses célèbres clients email que sont Outlook Express 5.5 Service Pack 2 et 6.0. Ce patch élimine une faille de sécurité qui permet à un utilisateur mal intentionné de faire planter le client email du destinataire ou de lui faire exécuter un code de son choix qui peut engendrer n'importe quelle action. Ceci est rendu possible à cause d'un unchecked buffer qui se produit si l'expéditeur du message introduit un code spécifique dans la signature digitale de sa missive. Ce bug n'affecte pas Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 ni Windows XP Service Pack 1.
Dans un communiqué publié sur le portail de l'Union européenne (http://europa.eu.int/), Viviane REDING, Commissaire européenne responsable de l'Education et de la Culture, appelle à la mobilisation à l'occasion de la Semaine Erasmus du 18 au 25 octobre 2002.
Pour ceux qui sont bloqués à la moitié du premier niveau de Tomb Raider Chronicles, sachez qu'il y en a 13 en tout mais sachez aussi qu'on a pensé à vous en vous révélant la solution complète !
On en sait aujourd'hui un peu plus sur les tarifs que pratiquera Napster dans son modèle payant.
La commission Brun-Buisson chargée de déterminer la taxe sur les CD Vierges vient de rendre son jugement : Elle s'élevera à 4 Francs TTC par CD vierge vendu.
Votre processeur est overclocké? Vous voulez tester sa stabilité?
Le fabricant finlandais Nokia installe un centre de recherche et développement consacré à la téléphonie mobile de troisième génération à Hangzhou, en Chine.