La Société Générale lance un nouveau site Internet pour les professionnels

06 juin 2002 à 00h00
0
L'offre Internet de la Société Générale sur le marché des Professionnels est désormais regroupée au sein de l' « Espace Internet des Professionnels », un point d'entrée unique pour les clients et prospects à la recherche d'informations bancaires et extra-bancaires dans le cadre de leur activité professionnelle.

Cette nouvelle version propose aux internautes « une offre complète et personnalisée d'informations et de services ». L'accès aux fonctionnalités de l'outil de banque à distance Progéliance Net
(consultation des comptes privés et/ou professionnels, les paiements, décaissements, virements et passations d'ordre de Bourse) est intégré et simplifié. Il n'est pas nécessaire pour les abonnés à ce service de saisir un nouvel identifiant et mot de passe.

Le site aborde une démarche communautaire, base de la personnalisation. Il est composé de 6 communautés (professions agricoles, artisans, commerçants, professions de santé, professions de services, professions juridiques) pour lesquelles sont proposés des services et des contenus adaptés à leurs activités. Une identification en tant que membre permet à l'internaute d'entrer directement sur son espace personnalisé faisant apparaître les informations et services qu'il a choisi.

Le catalogue produits évolue sous forme interactive et permet de consulter l'offre Société Générale, de demander des documentations détaillées des produits, et d'effectuer des simulations de financement.

Enfin, avec des services extra-bancaires, la Société Générale parle de « valeur ajoutée » pour ses clients : au programme, la présence de partenaires pour apporter des réponses concrètes aux différents besoins des professionnels ou encore des actualités diffusées gratuitement sur la page d'accueil ainsi que des dépêches et des dossiers spécifiques à chaque communauté.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page