Travelprice internalise sa régie publicitaire

20 septembre 2018 à 15h39
0
Alors que la plupart des grands sites portails à l'instar de Wanadoo, ou de Lycos ont opté pour une régie interne pour gérer la vente de leurs espaces publicitaires, le voyagiste en ligne spécialisé sur l'Europe du Sud, Travelprice.com vient d'annoncer à son tour l'internalisation de sa régie publicitaire.

Amine Melouk, précédemment chef de publicité chez Skyrock, et qui avait participé au lancement et au développement commercial de la régie Internet du groupe, Skyrégie, rejoint le service marketing de Travelprice en prenant la responsabilité cette régie publicitaire interne.

Avec cette internalisation, Travelprice indique son objectif de répondre aux problématiques publicitaires des annonceurs, quelles qu'elles soient : notoriété, image, vente en ligne ou encore marketing relationnel.

L'entreprise, fondée par Roland COUTAS en 1995, s'adresse aussi bien « aux entreprises du secteur du tourisme qu'aux annonceurs traditionnels, dont le coeur de cible est en forte affinité avec l'audience de Travelprice : 25/49 ans, avec un fort pouvoir d'achat et très familiarisée avec Internet et l'achat en ligne », indique le voyagiste.

La morosité persistante du marché publicitaire en ligne et l'accélération de l'internationalisation de la vente d'espaces par les sites Internet, devraient soulever des inquiétudes pour les quelques régies qui tentent bien que mal de résister à la crise....
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jean-Pierre Raffarin visite la 'cyber pépinière' d'Issy-les-Moulineaux
La Société Générale lance un nouveau site Internet pour les professionnels
Position-referencement.com analyse le positionnement de sites web
L’INRIA et la Cité des sciences présentent leur système de navigation spatiale
Motorola réorganise son unité
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
Haut de page