Jean-Pierre Raffarin visite la 'cyber pépinière' d'Issy-les-Moulineaux

01 juin 2018 à 15h36
0
Le 1er juin dernier le premier ministre se rendait à Issy-les-Moulineaux commune des Hauts-de-Seine dirigée par André SANTINI, pour témoigner de son soutien à la création d'entreprises en France et "montrer ce qu'est, sur le terrain, le développement durable".

Accompagné de Madame Tokia SAIFI, secrétaire d'Etat au développement durable, M. RAFFARIN (DL) a souhaité que soit déclenchée "une sorte de pédagogie du développement durable, élément de cohésion sociale" et a estimé qu'il était anormal "que la création d'entreprises soit en déclin en période de croissance".

A l'occasion d'une visite de la "cyber-pépinière" d'Issy, le Premier ministre a rencontré Pierre-Eric SUTTER, Directeur associé de Kioskemploi, société spécialisée dans la location en ligne (ASP) de logiciels de ressources humaines.

Créée en juillet 1999, Kioskemploi (www.kioskemploi.com) dispose de bureaux en France, à Issy, et au Canada. La société propose aux entreprises une solution de gestion des e-recrutements : Job and Co.

Kioskemploi compte parmi ses références : l'Afnor, Bosch France, le Crédit Agricole, le Groupement des Mousquetaires, Orange France, et la Snecma (Société nationale d'étude et de construction de moteurs d'aviation).

L'entreprise s'est jusqu'à présent auto-financée sur la base de son portefeuille de clients. La société affirme qu'aucune levée de fonds auprès d'investisseurs "n'a été nécessaire, l'entreprise ayant atteint l'équilibre dès son premier exercice."

A Issy-les-Moulineaux, Jean-Pierre RAFFARIN était donc venu "travailler sur le terrain", mais également, il ne faudrait pas l'oublier, apporter son soutien au maire de la ville André SANTINI (UDF) pour les élections législatives des 9 et 16 juin 2002.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Le groupe Initiatives forme les
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
Haut de page