Position-referencement.com analyse le positionnement de sites web

Par
Le 06 juin 2002
 0

CVFM (Creating value for the millennium) présente Position-referencement.com : un outil d’analyse "indépendant" sur le référencement payant et gratuit.

L'agence webmarketing CVFM annonce la mise en ligne de Position-referencement.com, solution d'analyse du positionnement de sites web dans les outils de recherche proposée en mode en ASP.

Ce service prend en compte les positions obtenues par le biais du référencement gratuit, mais aussi via les nouvelles offres de positionnement payant de 10.fr, Voila.fr, et de Lycos.fr, celles-ci sont gérées en interne ou par des partenaires.

Les systèmes de Espotting et Overture alimentent en positions payantes les principaux portails, et le positionnement payant se fait le plus souvent au Pay Per Click (PPC).

Pour assurer un suivi permanent de ces campagnes de référencement, CVFM réalise des tableaux hebdomadaires de positionnement (référencement classique ou payant) du site web concerné et de ceux de ses concurrents.

Le client est prévenu de la création des tableaux par e-mail. Ces tableaux sont ensuite archivés.

Par ailleurs, pour ce qui est de l'évolution des enchères et des classements en PPC, Position-referencement.com transmet aux entreprises un e-mail quotidien de suivi du positionnement payant.

"Ce service permet d'ajuster les enchères au jour le jour et d'éviter les enchères inutiles. Nous l'utilisons aussi pour harmoniser nos campagnes de référencement classique et payante", remarque Emmanuel BENICHOU responsable e-business du constructeur Fiat (e-fiat.com).

Pour utiliser ce nouveau service signé CVFM, les entreprises intéressées peuvent s'inscrire et effectuer leur paiement en ligne sur le portail www.position-referencement.com.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top