E-Mail Vision étoffe son offre de solutions de DataMart

29 mai 2002 à 00h00
0
E-Mail Vision, société européenne spécialisée dans les solutions de marketing direct par e-mail, étoffe son offre par le biais du rachat de la société Sysdema, fournisseur de solutions de DataMart.

Avec cette acquisition, E-Mail Vision propose aux entreprises l'hébergement et la maintenance de leurs bases de données clients avec un accès en mode ASP sécurisé.

"Suite à des tests de rapidité, de robustesse et de mise à jour en temps réel, nous avons estimé que la technologie DataMart de Sysdema est une offre complémentaire idéale pour nos clients et agences partenaires", précise Nick HEYS, Président directeur général d'E-Mail Vision.

Campaign Commander d'E-Mail Vision, solution de gestion et d'exécution de campagnes e-mail, va être couplée à la technologie Sysdema Refinery et Sysdema Insight.

Cet ensemble offre la possibilité aux clients d'E-Mail Vision de réaliser des campagnes de marketing direct par e-mail et par SMS en s'appuyant sur des bases de données clients dynamiques, évolutives et sécurisées.

"Les professionnels du marketing direct sont les premiers à reconnaître le DataMart comme un centre de profit ", affirme Nick HEYS.

Il poursuit : "Par rapport à des solutions internes, les coûts sont prévisibles, sans investissement en équipements, et nous proposons un déploiement rapide dans un environnement collaboratif, robuste".

Jean-Claude FAURE, ex-Président de Sysdema, a été Directeur informatique de Consodata, il occupe maintenant le poste de Directeur de l'information au sein d'E-Mail Vision.
Modifié le 18/09/2018 à 14h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Meilleur forfait mobile : le comparatif d'avril 2021
Avis Free Mobile : les forfaits Free sont-ils toujours le meilleur rapport qualité / prix du marché ?
Fortnite : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu
Les meilleures applications Twitter pour Android
La Nintendo Switch Lite recevra un coloris bleu en mai
Microsoft Flight Simulator : la mise à jour France et Benelux vient d’atterrir sur PC
Oppo Find X3 Lite : un coupon de réduction fait chuter son prix chez Amazon
L'opérateur RED relance ses forfaits 100 et 200 Go à prix choc !
PC portable : 100€ de réduction sur l'Asus Vivobook S chez Amazon !
Forfait mobile : B&You annonce le grand retour du forfait 5 Go à moins de 5€
Haut de page