E-Mail Vision étoffe son offre de solutions de DataMart

Ariane Beky
29 mai 2002 à 00h00
0
E-Mail Vision, société européenne spécialisée dans les solutions de marketing direct par e-mail, étoffe son offre par le biais du rachat de la société Sysdema, fournisseur de solutions de DataMart.

Avec cette acquisition, E-Mail Vision propose aux entreprises l'hébergement et la maintenance de leurs bases de données clients avec un accès en mode ASP sécurisé.

"Suite à des tests de rapidité, de robustesse et de mise à jour en temps réel, nous avons estimé que la technologie DataMart de Sysdema est une offre complémentaire idéale pour nos clients et agences partenaires", précise Nick HEYS, Président directeur général d'E-Mail Vision.

Campaign Commander d'E-Mail Vision, solution de gestion et d'exécution de campagnes e-mail, va être couplée à la technologie Sysdema Refinery et Sysdema Insight.

Cet ensemble offre la possibilité aux clients d'E-Mail Vision de réaliser des campagnes de marketing direct par e-mail et par SMS en s'appuyant sur des bases de données clients dynamiques, évolutives et sécurisées.

"Les professionnels du marketing direct sont les premiers à reconnaître le DataMart comme un centre de profit ", affirme Nick HEYS.

Il poursuit : "Par rapport à des solutions internes, les coûts sont prévisibles, sans investissement en équipements, et nous proposons un déploiement rapide dans un environnement collaboratif, robuste".

Jean-Claude FAURE, ex-Président de Sysdema, a été Directeur informatique de Consodata, il occupe maintenant le poste de Directeur de l'information au sein d'E-Mail Vision.
Modifié le 18/09/2018 à 14h10
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top