Apogée et Point Information Systems forment une alliance dans le e-CRM

Ariane Beky
28 mai 2002 à 00h00
0
Apogée Communications, intégrateur, et Point Information Systems, éditeur européen de solutions de gestion de la relation client annoncent leur partenariat.

Cette alliance va permettre à Apogée, de proposer de nouvelles solutions de : centre d'appels, SFA (sales force automation) et EMA (enterprise marketing automation).

Pour Laurent BIDART, Directeur régional Europe du sud de Point Information Systems, cet accord s'intègre dans la stratégie de développement des canaux de vente indirects de la société.

"Apogée Communications est un intégrateur reconnu pour son expertise dans le domaine du CRM et pour la qualité de ses services. Par ailleurs, son appartenance au groupe COLT nous permettra de consolider notre présence européenne en 'attaquant' de nouveaux pays grâce à leur réseau de vente".

Apogée Communications va intégrer et distribuer la suite logicielle e-point, solution d'e-CRM globale développée par Point Information Systems. Celle-ci permet aux entreprises et à leurs partenaires d'interagir avec leurs clients et prospects quel que soit le canal de communication.

Ce partenariat confirme l'implantation d'Apogée Communications sur le marché du CRM, l'un de ses principaux domaines d'activité.

"La solution e-point de Point Information Systems est reconnue par ses utilisateurs actuels pour sa robustesse et sa pérennité", observe Bruno PERRIN, Directeur du pôle e-CRM d'Apogée Communications.

"Solution à la fois évolutive et multimédia, e-point nous permet de répondre aux nouveaux besoins de notre cible de grandes et moyennes entreprises", ajoute-t-il.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top