P-Cube obtient 35 millions de dollars de financement

Par
Le 23 mai 2002
 0

Trois nouveaux investisseurs se joignent aux actionnaires actuels dans un solide endossement des plates-formes programmables de gestion de services IP de P-Cube

P-Cube, la source de plates-formes programmables de gestion de services IP facilitant l'assurance et la prestation des services, vient de compléter sa ronde de financement en recueillant 35 millions de dollars.

Se sont joints à cette ronde les nouveaux investisseurs Granite Global Ventures (qui a mené la ronde), Venrock Associates et Accel Europe, ainsi que les investisseurs existants que sont Accel Partners, ComVentures, Evergreen, Sandoz et Venture TDF.

Cet investissement fait passer le total de l'engagement de capital dans la technologie de gestion de services IP de P-Cube au-delà des 65 millions de dollars, soit un endossement financier plus que solide !

P-Cube a atteint les cibles de revenus récentes et continue sur sa lancée avec le déploiement d'essais sur le terrain de plates-formes de gestion de services IP dans les segments de marché du câble, du sans fil, des technologies DSL et des prestataires de services.

« tous les fournisseurs de services à qui nous avons parlé ont indiqué un besoin criant de comprendre et de contrôler les services. Sans cette capacité, les fournisseurs de services font face à la perspective de demeurer dans le commerce des produits de base. A moins de faire fonctionner des services sur le réseau, le fait d'être branché n'est pas signifiant. P-Cube permet au transport de prendre de la valeur et d'atteindre son plein potentiel », a expliqué Yuval Shahar, PDG de P-Cube.

« La capacité de notre entreprise d'attirer à ce stade-ci du financement de nouveaux investisseurs de premier plan prouve l'avantage que nous avons à titre de pionniers de la gestion et de l'assurance de services et notre leadership technique dans ce grand marché en émergence. », a-t-il ajouté.

L'entreprise compte utiliser ces nouveaux fonds pour poursuivre le développement de ses produits et de ses activités de marketing en vue d'atteindre un flux monétaire positif.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top