Marcel Desailly, le partenaire « lucratif » de SFR

02 mai 2002 à 00h00
0
Les affaires entre Marcel Desailly et l'opérateur mobile SFR, filiale de Vivendi Universal, vont bon train.

Rappelons que le Capitaine de l'Equipe de France de football, est porte drapeau de la marque de téléphonie mobile depuis fin 1999, et symbolise, en tant que grand " accro " du téléphone portable, l'engouement pour les nouveaux usages du mobile au travers de nombreuses campagnes promotionnelles et publicitaires.

A ce titre, SFR lance le 30 mai 2002, à destinations de ses clients, une chronique quotidienne du capitaine de l'Equipe de France. Marcel Desailly commentera oralement chaque jour pendant la Coupe du Monde, l'actualité de l'Equipe de France en une minute trente, et donnera son point de vue « à chaud » après chaque match des « Bleus ».

Pour accéder à cette chronique, il faudra composer sur son mobile SFR le 3668 (correspondant aux lettres " FOOT ") et sélectionner " la chronique de Marcel Desailly ". Et cela a un prix : le temps de la communication décompté du forfait ou de SFR la Carte + 0,30 euro par minute.

Cette dernière opération « lucrative » renforce le dispositif mis en place par SFR, partenaire officiel de l'Equipe de France de Football, autour de la coupe du Monde. L'opérateur a en effet lancé mi-avril une grande campagne d'encouragement et de soutien par SMS de l'ensemble des français aux " Bleus ". Tous les clients de SFR peuvent adresser un message personnalisé par Texto à l'Equipe de France et recevoir une réponse par Texto du Capitaine de l'Equipe. Les quinze plus chanceux d'entre eux pourront même remettre tous les messages à Marcel Desailly, le 16 mai prochain à Clairefontaine.

Enfin, tous les fans de Marcel Desailly pourront le rencontrer une dernière fois avant son départ en Corée, le mardi 30 avril 2002, de 18h30 à 20h00, au Virgin Mégastore des Champs Elysées à Paris. SFR s'est associé aux éditions Stock et Virgin Mégastore pour organiser une grande séance de dédicaces de la biographie du Capitaine des Bleus, intitulée " Capitaine ".

Le dispositif est vraiment bien rodé et Marcel Desailly, la poule aux oeufs d'or de la marque SFR, n'en finit pas de pondre !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet