Lastminute.com propose un programme d’affiliation aux webmasters

23 avril 2002 à 00h00
0
Lastminute.com, cybermarchand proposant des offres de dernière minute sur des billets d'avion, chambres d'hôtel, séjours de vacances, billets de spectacles, réservations de restaurants et livraisons à domicile, services spécialisés, cadeaux et enchères, lance son programme d'affiliation à destination des webmasters.

En installant un lien vers le site du spécialiste britannique d'offres de dernière minute, le webmaster perçoit une rémunération mensuelle en fonction des achats réalisés par leurs internautes sur lastminute.com .

Une commission propre est attribuée à chaque produit : billets d'avion, séjours, hôtels, spectacles, cadeaux. Il existe également trois niveaux d'affiliation : Affiliation STANDARD (Du 1er au 249e dossier traité), Affiliation PLUS (Du 250e au 499e) et Affiliation GOLD (à partir de 500 dossiers traités).

Le webmaster accède à un reporting en temps réel du trafic, des ventes et des commissions, affirme Lastminute.com, qui précise que les sites de toute taille peuvent postuler et que chaque candidature sera examinée en interne avant acceptation.

Lastminute s'engage à payer les commissions dues de façon mensuelle, mais si celles-ci sont inférieures à 250 €, le montant est reporté sur le mois suivant.

L'affilié possède une « totale liberté de choix sur les interfaces graphiques, les rubriques et leur emplacement sur le site. », indique le marchand en ligne. Plusieurs interfaces graphiques de liens sont proposées : bouton, bannière, lien texte, ainsi que plusieurs rubriques et sous-rubriques : « voyages », « restaurants », « cadeaux », « sorties », « Hôtels à Londres »...

Ce programme d'affiliation, mis en place à l'échelle européenne, est également accessible au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Suède, en Espagne et au Pays-Bas.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GameLoft fusionne avec Ludigames
Bill Gates va-t-il sauver Microsoft ?
Siemens sur les pistes de danse !
Le vote électronique a été bien accueilli lors du 1er tour
Pepsi s’enthousiasme devant le succès du SMS marketing
GameLoft fusionne avec Ludigames
Bill Gates va-t-il sauver Microsoft ?
Le vote électronique a été bien accueilli lors du 1er tour
Siemens sur les pistes de danse !
Siemens sur les pistes de danse !
Haut de page