Galileo prestataire de services pour la fourniture d'information relative à l'industrie du Voyage avec des accès sécurisés aux stocks, horaires et informations tarifaires, s'associe à la société de services informatiques Wings autour d'une offre de produits d'assurances voyages majeure sur le marché français.
Au terme de cet accord, les agences de voyages clientes de Galileo pourront accéder via le portail Open Link ou l'Internet, à l'ensemble des produits d'assurance voyages proposés par les 9 compagnies ou courtiers représentées par Wings : Elvia, AIG, Assur Voyages, Axa Assistance, Contact Assistance, Generali, Inter Partner Assistance, l'Européenne d'Assistance et TMS Assurance.
« Wings nous donne les moyens de fournir à nos clients un produit complet, simple d'utilisation et doté d'une interface conviviale qui ne nécessite aucune formation particulière », commente Erick Morazin, DG de Galileo France. « De plus, ce produit est accessible sur toutes les versions de Galileo, y compris FocalpointNet, le produit d'accès à Galileo par Internet. Il ne demande donc pas l'adaptation ou le remplacement du matériel existant. »
Chacun des 9 prestataires d'assurance voyages a la capacité de personnaliser l'offre proposée en fonction des besoins des agences ou des réseaux clients.
Ce service permet aux agences de voyages utilisatrices de réaliser les contrats d'assurance voyages directement en ligne, sur le portail Open Link ou par Internet. Le tarif est calculé automatiquement en fonction du contrat choisi, avant que celui-ci ne soit imprimé. Le prestataire est informé de la transaction en temps réel.
« Grâce à son réseau composé de 850 agences en France, Galileo nous ouvre les portes d'un nouveau canal de distribution pour les 9 compagnies d'assurance que nous représentons », s'enthousiasme le Président de Wings. « En outre, l'accord que nos deux sociétés ont passé prévoit d'étendre rapidement cette distribution à d'autres pays. »
Galileo se positionne sur l’assurance voyage par Internet en France
Par pulmo.
Publié le 23 avril 2002 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités