🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

VisibleSite édite un livre blanc sur le référencement

18 septembre 2018 à 14h10
0
Visiblesite, société spécialisée dans les techniques de référencement publie sur son site un livre blanc sur le référencement à télécharger gratuitement.

Fort de son expérience du référencement professionnel, manuel et sur mesure, la société Visiblesite créée en 1999, a conçu un Livre Blanc, qui se veut être un véritable mode d'emploi du référencement des sites web sur les outils de recherche de l'Internet.

Le document de 16 pages est téléchargeable gratuitement au format PDF sur le site accessible à l'adresse http://www.visiblesite.com/.

Pour la société spécialisée dans les techniques de référencement, « Les entreprises ont désormais intégré cette démarche pour atteindre leurs objectifs marketing et commerciaux. Le référencement est devenu un outil primordial à l'élaboration d'une stratégie efficace. »

Le Livre Blanc entend donc décrire pas à pas les étapes du référencement. Et répondre aux différentes questions : Pourquoi faut-il avoir recours au référencement lorsqu'on possède un site Web ? Quels sont les comportements des internautes ? Les comportements des entreprises ? Quels sont les outils de recherche ? Quels sont les technologies d'indexation ? Et bien sur, quelles sont les solutions proposées par VisibleSite !

Grâce à cette publication, VisibleSite tente de s'imposer comme un intervenant privilégié du marché du référencement et renforcer sa position d'expert en ce domaine.

Pour Olivier ANDRIEU d'Abondance, qui publie chaque semaine une lettre de référence sur l'actualité des outils de recherche, il s'agit d' « Un petit opuscule de 16 pages qui fait un point global, rapide mais plutôt bien fait, sur le référencement en France et dans le monde. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PwC Consulting choisit les solutions Business Intelligence de Cognos
IBM se positionne sur la distribution du contenu numérique
Le suffixe en
France télécom offre une heure d’appel pour fêter le
L’Allemagne reprend le nom de domaine
PwC Consulting choisit les solutions Business Intelligence de Cognos
Le suffixe en
IBM se positionne sur la distribution du contenu numérique
France télécom offre une heure d’appel pour fêter le
La première signature électronique sur mobile
Haut de page