🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

PwC Consulting choisit les solutions Business Intelligence de Cognos

01 juin 2018 à 15h36
0
PwC Consulting, agence conseil du groupe PricewaterhouseCoopers, utilise les applications de business intelligence de Cognos pour sa solution iAnalytics.

Cognos, éditeur de solutions de Business Intelligence, et PwC Consulting, pôle conseil du réseau PricewaterhouseCoopers, annoncent la signature d'un accord OEM (Original Equipment Manufacturer).

Cognos et PwC Consulting, qui propose une gamme de services pour l'analyse décisionnelle et la diffusion de l'information dans l'entreprise, sont déjà partenaires. Ce nouveau contrat vient donc renforcer leur collaboration.

En vertu de l'accord passé, des applications de business intelligence de Cognos seront intégrées à la solution iAnalytics de PwC Consulting.

iAnalytics (integrated analytics), solution d'extraction des données à partir de systèmes disparates, permet l'analyse des données stratégiques de l'entreprise (prospects, clients, logistique, ressources humaines, finances.)

L'intégration des outils Cognos dans la solution personnalisable iAnalytics offre la possibilité aux clients de PwC Consulting d'avoir une vue élargie de l'activité de leur entreprise.

«Avec Cognos nous pouvons offrir à nos clients des solutions analytiques complètes qui rationalisent les processus de prise de décision», commente Mike SCHROECK, responsable de la division Global iAnalytics de PwC Consulting.

L'offre Cognos couvre l'ensemble de la chaîne du décisionnel. Sa direction affirme qu'elle est compatible «avec tous les environnements technologiques.»

«Avec iAnalytics, PwC Consulting met son expertise du secteur industriel et son expérience de l'analyse de données au service de l'entreprise», remarque Henry Morris, Vice-président d'IDC en charge du secteur accès aux applications et à l'information.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le suffixe en
VisibleSite édite un livre blanc sur le référencement
IBM se positionne sur la distribution du contenu numérique
France télécom offre une heure d’appel pour fêter le
L’Allemagne reprend le nom de domaine
Le suffixe en
VisibleSite édite un livre blanc sur le référencement
IBM se positionne sur la distribution du contenu numérique
France télécom offre une heure d’appel pour fêter le
La première signature électronique sur mobile
Haut de page