Team Partners Group ouvre un centre de dématérialisation des documents

01 juin 2018 à 15h36
0
La SSII Team Partners Group présente sa nouvelle offre de services dédiés aux entreprises : la dématérialisation des documents et de l'information.

La SSII française Team Partners Group ouvre un centre de dématérialisation des documents et de l'information à Blois dans le Loir-et-Cher (41).

L'activité de ce centre sera centrée sur la transformation des flux entrants (courriers, e-mails, fax, etc.) en documents électroniques intégrables au système d'information existant de l'entreprise cliente.

Cette offre de dématérialisation des documents a été développée par le pôle ISM (infrastructures & systems management) de Team Partners Group.

«La dématérialisation des documents et des informations est une activité fluctuante qui s'appuie sur les 'process' internes et métiers de chaque client, c'est la raison pour laquelle Team Partners Group a conçu une offre sur mesure spécifique à chaque projet d'entreprise», précise Richard DAUPHIN, Directeur qualité et support technique de Team Partners ISM.

Actuellement, 80 personnes travaillent dans ce centre spécialisé.

Mardi 26 février prochain, lors de l'inauguration du centre à Blois, seront présents :

Bernard LENG, Président fondateur de Team Partners Group, Thierry VOISIN son Directeur général, Nicolas PERRUCHOT Maire de Blois, Conseiller général et Président de la SEMPAT Blaisoise, Michel DUPIOT Président du Conseil général du Loir-et-Cher, et Jacques CHAUVIN Premier maire adjoint et Président de la SEMADEB (Société d'économie mixte pour l'aménagement et le développement économique de Blois).

Fondée en 1990, Team Partners Group emploie actuellement près de 1 300 personnes, et dispose de nombreuses implantations sur le territoire national.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia et TDK commercialisent un kit Bluetooth pour le 6210
Haut de page