Neolane présente son progiciel de marketing direct multi-canaux

31 janvier 2002 à 00h00
0
L'éditeur français Neolane présentait son progiciel de création de campagnes de marketing à l'occasion de la Semaine de la relation client à Paris.

Lors de la Semaine de la relation client 2002 à Paris, Neolane, éditeur français de logiciels de communication clients, a fait la démonstration de son progiciel de création et d'automatisation de campagnes marketing par e-mail, SMS, fax.

L'offre, «Neolane Marketing Server», est destinée aux entreprises des marchés BtoC et BtoB (Fimatex, Le Grand Livre du Mois, Travelprice, Technology, Auto-Distribution.)

Cette solution dispose de fonctionnalités spécifiques au marketing direct sur Internet : gestion des profils clients, segmentation, personnalisation des messages, support de canaux multiples, traitement automatisé des adresses, etc.

«Le marketing direct par voix électronique n'en est qu'à ses débuts. Les médias de masse comme l'e-mail ou le SMS représentent un formidable potentiel pour les marketeurs», remarque Stéphane DIETRICH, Directeur business développement chez Neolane.

L'éditeur propose un progiciel qui offre la possibilité aux entreprises de «planifier et d'exécuter des campagnes dans le stricte respect des libertés individuelles, et d'analyser les comportements les plus rémunérateurs de leurs clients et prospects», poursuit M. DIETRICH.

Neolane Marketing Server peut être intégré aux autres applications en place dans l'entreprise : les applications CRM de Vantive/PeopleSoft, Siebel, e.Piphany et Chordiant, les ERP de et Navision, ou encore les systèmes e-business de Broadvision et Vignette.

Interrogé par NetEconomie, Stéphane DIETRICH a communiqué les tarifs suivants :

L'offre Neolane Marketing Server for Workgroup (PME-PMI) démarre à 9 000 euros (20 000 profils max.), l'offre for Enterprise (grands comptes) à 45 000 Euros (10 0000 profils inclus).

L'offre est également commercialisée par Publicis Technology en mode ASP avec un fixe mensuel auquel il faut ajouter des coûts variables au message «en fonction de la volumétrie des messages envoyés» (de 15 à 35 cts FFR du message).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page