Crystal Decisions intègre sa solution de reporting web à PeoplesSoft 8

29 janvier 2002 à 00h00
0
La solution de reporting web d'entreprise de Crystal Decisions est intégrée à la suite logicielle e-business PeopleSoft 8.

Crystal Decisions (groupe Seagate), fournisseur d'infrastructures d'information (reporting, analyse et diffusion) intègre Crystal Enterprise à PeopleSoft 8.

La plate-forme Crystal Enterprise dispose de fonctionnalités de reporting web.

Ces fonctionnalités seront associées aux applications e-Business et de gestion des performances (EPM), de la relation client (CRM), de la supply chain (SCM), et des ressources humaines de l'éditeur PeopleSoft.

Crystal Enterprise est une solution web personnalisable et évolutive qui offre un accès sécurisé à l'information.

«L'utilisation de Crystal Enterprise avec les applications e-Business de PeopleSoft permettra aux clients d'accéder à un ensemble d'informations commerciales, de les analyser, de les partager et de générer des rapports à l'échelle de l'entreprise», précise Janet WOOD, Vice-présidente Business Development chez Crystal Decisions.

Crystal Enterprise 8.0 s'intègre aux intranets, extranets, portails d'entreprise ou applications Internet. La suite logicielle dans son ensemble est facturée sur une base de 2 760 dollars environ.

Crystal Enterprise regroupe les solutions Crystal Reports 8.5 (traitement de rapports prédéfinis) et Crystal Analysis Professional, qui fournit des fonctions de reporting Web, d'analyse guidée et d'interactivité avec les bases de données multidimensionnelles.

Crystal Reports 8.5 est la version la plus récente d'un standard international en matière de reporting adapté au DHTML, XML et au format PDF.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page