🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Kelkoo ne veut plus être qu'un comparateur de prix

25 janvier 2002 à 00h00
0
Invité au Club eBusiness, Dominique VIDAL, vice-président de Kelkoo a confirmé le repositionnement de la société vers le "service".

Kelkoo va t'il devoir changer de nom ? Invité au Club eBusiness, organisé par Alban TAPIN à la résidence Maxim's à Paris, Dominique VIDAL, vice-président de Kelkoo a confirmé le repositionnement de la société vers le service et sa volonté de ne plus être qu'un simple Comparateur de prix.

En effet, le modèle de kelkoo repose sur l'affiliation avec les marchands référencés sur son site. Or ce choix stratégique ne permet pas au guide d'achat d'être exhaustif (seuls les marchands référencés sont mentionnés) et limite donc sa pertinence. Interrogé par NetEconomie.com, Dominique VIDAL confirme la volonté du guide d'achat, d'évoluer vers l'information produit pour l'internaute, afin de ne plus se focaliser sur le prix, comme seul critère de choix.

Fondé par Pierre CHAPPAZ, Kelkoo revendique le rang de leader européen sur le segment des guides d'achat. Un marché néanmoins segmenté entre les sites "médias", financés par des annonceurs produit, et les sites marchands, rémunérés par les sites de commerce électronique à la recherche d'un trafic qualifié.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet