SAS organise une journée "Spécial Recrutements" le 9 février

16 janvier 2002 à 00h00
0
SAS, éditeur en informatique décisionnelle, organise une demi-journée portes ouvertes "Spécial Recrutements" le samedi 9 février, de 14h à 18h dans ses locaux.

SAS, basée en Seine et Marne (77) à Grégy sur Yerres, ouvre ses portes le 9 février prochain pour se faire connaître auprès de candidats potentiels.

Editeur de solutions en informatique décisionnelle, la société fournit des logiciels et services qui permettent de transformer les données réparties dans l'entreprise en connaissance.

En mai 2001, SAS avait déjà lancé une opération de recrutements dans ses locaux. Près de quatre-vingts personnes s'étaient présentées, cinq étaient recrutées et une vingtaine de candidatures retenues pour des opportunités ultérieures.

En 2002, SAS France renouvelle cette opération "Spécial Recrutements", et envisage l'embauche de trente collaborateurs franciliens.

Les candidats pourront assister à la présentation de l'entreprise, son offre, ses profils métiers, et rencontrer ses responsables et collaborateurs.

De nombreux profils sont recherchés : Consultants senior, consultants marketing juniors, chefs de projet, ingénieurs d'affaires grands comptes / partenaires / ventes indirectes, chefs de marché solutions / CRM / pilotage, techniciens de maintenance,
chargés de mission ressources humaines, juristes.

SAS affirme favoriser l'évolution de ses collaborateurs dans l'entreprise, et propose des plans de formation individualisés.

L'enthousiasme à l'américaine est de rigueur, comme le rappelle le Président et fondateur du groupe Jim GOODNIGHT : "Un salarié heureux, est un salarié motivé, un salarié motivé fait un client heureux et un client heureux fait une entreprise qui marche."

La recette du succès ?

Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 8 300 employés dans le monde et poursuit sa croissance.

De son côté, SAS France, dans la perspective de son expansion et des recrutements à venir, construit 3 500 m2 de locaux supplémentaires sur son site.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page