La MACIF rejoint les clients de Telefact

09 janvier 2002 à 00h00
0
Le spécialiste français de l'assurance-dommages des particuliers rejoint l'opérateur de services spécialisé dans le paiement à distance Telefact

Telefact, opérateur de services français spécialisé dans le paiement à distance, élargit sa gamme de services en proposant aux sociétaires de la MACIF de consulter et de régler leurs cotisations sur son site telefact.fr.

D'après les chiffres communiqués l'assureur, avec 13 millions de contrats souscrits, la MACIF serait le N°1 français de l'assurance-dommages des particuliers. Premier assureur automobile (5 millions de véhicules assurés) et deuxième assureur habitation (3 millions de contrats logements souscrits), la MACIF revendique aujourd'hui plus de 4,3 millions de sociétaires sur tout le territoire français.

Ainsi, la MACIF permet désormais à l'ensemble de ses sociétaires de régler en ligne tout type de contrat particulier, 24h/24h, 7j/7j avec Telefact. La mise en place de ce nouveau service s'inscrit dans la continuité des services on line déjà proposés par la Mutuelle après le paiement des souscriptions des contrats Prem's (logement étudiant) et des assurances scolaires.

Concrètement, les clients de l'assureur vont pouvoir consulter et régler en ligne leurs cotisations, soit par Carte Bleue, en mode Vente à Distance, soit par Télérèglement, soit par Virement Référencé et bientôt par Carte Bancaire avec mobile.

Par ailleurs, la MACIF réfléchit déjà à l'idée de poursuivre sa collaboration avec Telefact avec pour objectif le déploiement prochain d'une solution de règlement de ses cotisations dans l'ensemble de ses 522 points d'accueil ainsi que dans ses centres d'appels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet