Michel Meyer, fondateur de Multimania, quitte la direction de Lycos France

pulmo
Par pulmo.
Publié le 09 janvier 2002 à 00h00
Après l'acquisition de Spray, incluant Caramail et de MultiMania, au cours de l'année dernière, le directeur général de , Jens Uwe Intat, annonce la finalisation de l'intégration de ses entités en France.

Ainsi, Michel MEYER, fondateur du portail communautaire Multimania, devenu directeur général de Lycos France, après le rachat de la société, est remplacé par Alexandre Roos, actuel Président de Caramail.

Une nouvelle structure dirigeante de Lycos Europe est mise en place composée notamment des deux autres fondateurs de Caramail, Orianne GARCIA et Christophe Schaming, respectivement Directrice Général et Directeur Technique de la messagerie.

Selon un communiqué, « la nouvelle équipe dirigeante poursuivra l'objectif stratégique du Groupe, soit d'attirer une audience croissante en offrant des services et des produits innovants aux utilisateurs ». Les marques Multimania et Caramail devraient subsister un certain temps.

Après le départ de Marie Christine LEVET, ex-DG de Lycos France, celui de Michel MEYER marque la prise de pouvoir des anciens de Caramail au sein du nouveau groupe Lycos France.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données