Business Objects fait l’acquisition de Blue Edge

04 janvier 2002 à 00h00
0
Business Objects acquiert Blue Edge pour 6 millions de dollars afin d'étendre l'accès de la Business Intelligence à un plus grand nombre d'utilisateurs

Business Objects, spécialiste mondial dans la fourniture de solutions de business intelligence a annoncé l'acquisition de Blue Edge Software, un éditeur de logiciels privé basé en Angleterre.

Blue Edge développe et commercialise des applications basées sur des solutions de Business Objects, spécialisées dans l'accès à l'information sur internet, et permettant aux organisations d'étendre l'accès de la business intelligence à un nombre important d'utilisateurs dans l'entreprise. Elles permettent un accès facilité aux rapports, une navigation et une analyse intuitives, et offre ainsi toute autonomie aux utilisations de l'information passifs ou interactifs.

L'acquisition, pour un montant d'environ 6 millions de dollars, sera payée en numéraire, indique Business Objects.

« Business Objects est le leader reconnu du marché de la business intelligence, et nous continuons à améliorer nos offres de produits et de services pour satisfaire les besoins en constante évolution de nos clients. En intégrant la technologie Blue Edge, qui est construite sur la plateforme de Business Objects, nous allons aider les entreprises à étendre la business intelligence à des centaines de milliers d'utilisateurs. », commente Bernard Liautaud, PDG de Business Objects, ajoutant qu'il s'agit d'une étape importante dans l' ambition de « démocratiser l'information » au sein des organisations pour tous les collaborateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page