Valicert fait l’acquisition d’actifs de Tradenable

31 décembre 2001 à 00h00
0
L'offre de règlement B2B de Tradenable renforce la solution ValiCert e-Pay Secure pour les banques, les sociétés de traitement des paiements et les entreprises

ValiCert, fournisseur de solutions sécurisées pour la dématérialisation de transactions e-business, a passé un accord portant sur l'acquisition des actifs de Tradenable, société privée implantée en Californie, et chef de file dans les services de règlement financiers en ligne.

Cette acquisition porte plus particulièrement sur la propriété intellectuelle des solutions logicielles de paiement et de règlement B2B, sur le personnel clé et sur d'autres actifs. La propriété intellectuelle relative aux solutions de paiement comprend, mais sans s'y limiter, le code source, les marques et l'expertise technique.

L'acquisition de ces actifs s'inscrit dans le cadre de la stratégie de ValiCert visant à offrir des solutions de pointe à des marchés spécifiques, notamment dans les secteurs des services financiers, de la santé et de l'assurance, explique la société.

Utilisées sur de nombreuses places de marché B2B, les solutions logicielles de paiement et de règlement B2B de Tradenable ont déjà permis de traiter plus de 500.000 transactions de paiement.

Composée d'une suite de produits et de services spécifiquement conçus pour les banques, les chambres de compensation, les réseaux de paiement et les sociétés de traitement des paiements, la solution ValiCert e-Pay Secure récemment annoncée par ValiCert s'enrichit donc des solutions de Tradenable pour assurer le déploiement de solutions de paiement sécurisées pour des paiements électroniques de confiance.

Selon TowerGroup, le secteur bancaire mondial investit chaque année quelque 10,8 milliards de dollars en ressources informatiques pour le traitement des paiements, ce qui représente environ 12% de toutes les dépenses annuelles courantes de ce marché, soit à peu près 88,8 milliards de dollars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page