Netegrity rejoint le programme d’alliance de Siebel

01 juin 2018 à 15h36
0
Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion sécurisée du e-business utilise le support Siebel 7 et rejoint le programme d'alliance de l'éditeur.

Netegrity, un des principaux fournisseurs de solutions pour la gestion sécurisée des relations e-business, rejoint le programme d'alliance de Siebel en tant que spécialiste technologique.

Par ailleurs, Netegrity va utiliser le support Siebel 7, suite d'applications e-business de Siebel Systems.

Siebel 7 permet aux entreprises de gérer, synchroniser et coordonner l'ensemble des points de contact client via le web, les centres d'appels, la force de vente, le support à la clientèle et le réseau de partenaires.

Grâce à ce nouvel accord, les clients de Netegrity et de Siebel peuvent implémenter plus aisément des polices de sécurité qui protègent les applications et ressources web d'une entreprise.

Le logiciel phare de Netegrity, SiteMinder, permettra aux clients des deux partenaires de sécuriser leurs sites web e-business par le biais d'une plate-forme de gestion centralisée des accès.

SiteMinder permet en effet aux administrateurs de gérer l'authentification et l'autorisation de privilèges. Cette gestion centralisée devrait entraîner une réduction des coûts et des démarches administratives.

Le SSO («single sign-on») permet aux clients de disposer d'un système de signature unique applicable à la suite d'applications e-business de Siebel et aux autres applications de l'entreprise.

La technologie SiteMinder de Netegrity et la suite e-business de Siebel sont basées sur une architecture Internet ouverte et évolutive.

"L'intégration de la suite d'applications e-business de Siebel et de la plate-forme SiteMinder de Netegrity offre la possibilité à nos clients respectifs d'améliorer l'ensemble de leurs performances et de réduire le coût de la gestion des relations client", conclut Catherine CHERUBINO, Directrice générale des alliances chez Siebel.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page