Netegrity rejoint le programme d’alliance de Siebel

Ariane Beky
28 décembre 2001 à 00h00
0
Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion sécurisée du e-business utilise le support Siebel 7 et rejoint le programme d'alliance de l'éditeur.

Netegrity, un des principaux fournisseurs de solutions pour la gestion sécurisée des relations e-business, rejoint le programme d'alliance de Siebel en tant que spécialiste technologique.

Par ailleurs, Netegrity va utiliser le support Siebel 7, suite d'applications e-business de Siebel Systems.

Siebel 7 permet aux entreprises de gérer, synchroniser et coordonner l'ensemble des points de contact client via le web, les centres d'appels, la force de vente, le support à la clientèle et le réseau de partenaires.

Grâce à ce nouvel accord, les clients de Netegrity et de Siebel peuvent implémenter plus aisément des polices de sécurité qui protègent les applications et ressources web d'une entreprise.

Le logiciel phare de Netegrity, SiteMinder, permettra aux clients des deux partenaires de sécuriser leurs sites web e-business par le biais d'une plate-forme de gestion centralisée des accès.

SiteMinder permet en effet aux administrateurs de gérer l'authentification et l'autorisation de privilèges. Cette gestion centralisée devrait entraîner une réduction des coûts et des démarches administratives.

Le SSO («single sign-on») permet aux clients de disposer d'un système de signature unique applicable à la suite d'applications e-business de Siebel et aux autres applications de l'entreprise.

La technologie SiteMinder de Netegrity et la suite e-business de Siebel sont basées sur une architecture Internet ouverte et évolutive.

"L'intégration de la suite d'applications e-business de Siebel et de la plate-forme SiteMinder de Netegrity offre la possibilité à nos clients respectifs d'améliorer l'ensemble de leurs performances et de réduire le coût de la gestion des relations client", conclut Catherine CHERUBINO, Directrice générale des alliances chez Siebel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top