Netegrity rejoint le programme d’alliance de Siebel

28 décembre 2001 à 00h00
0
Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion sécurisée du e-business utilise le support Siebel 7 et rejoint le programme d'alliance de l'éditeur.

Netegrity, un des principaux fournisseurs de solutions pour la gestion sécurisée des relations e-business, rejoint le programme d'alliance de Siebel en tant que spécialiste technologique.

Par ailleurs, Netegrity va utiliser le support Siebel 7, suite d'applications e-business de Siebel Systems.

Siebel 7 permet aux entreprises de gérer, synchroniser et coordonner l'ensemble des points de contact client via le web, les centres d'appels, la force de vente, le support à la clientèle et le réseau de partenaires.

Grâce à ce nouvel accord, les clients de Netegrity et de Siebel peuvent implémenter plus aisément des polices de sécurité qui protègent les applications et ressources web d'une entreprise.

Le logiciel phare de Netegrity, SiteMinder, permettra aux clients des deux partenaires de sécuriser leurs sites web e-business par le biais d'une plate-forme de gestion centralisée des accès.

SiteMinder permet en effet aux administrateurs de gérer l'authentification et l'autorisation de privilèges. Cette gestion centralisée devrait entraîner une réduction des coûts et des démarches administratives.

Le SSO («single sign-on») permet aux clients de disposer d'un système de signature unique applicable à la suite d'applications e-business de Siebel et aux autres applications de l'entreprise.

La technologie SiteMinder de Netegrity et la suite e-business de Siebel sont basées sur une architecture Internet ouverte et évolutive.

"L'intégration de la suite d'applications e-business de Siebel et de la plate-forme SiteMinder de Netegrity offre la possibilité à nos clients respectifs d'améliorer l'ensemble de leurs performances et de réduire le coût de la gestion des relations client", conclut Catherine CHERUBINO, Directrice générale des alliances chez Siebel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Invasion : votre chronique SF livre un dernier carré héroïque !
Nintendo Indie World : le résumé des annonces
Sites 5G ouverts : Orange et Free toujours très en avance sur leurs concurrents
Paper Mario: The Origami King sur Nintendo Switch voit son prix chuter !
Les meilleures batteries externes pour éviter le coup de la panne
Surveillez votre ligne avec la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 à prix cassé
Comparatif des meilleures batteries externes (2021)
Amazon Music Unlimited : profitez de 3 mois gratuit pour découvrir le service de streaming Amazon
Bouygues Telecom et H4D dévoilent une cabine de télémédecine connectée en 5G
Huawei va investir un milliard dans les voitures électriques et autonomes
Haut de page