Eto.fr anime la relation client

27 décembre 2001 à 00h00
0
La société ETO, spécialiste de la relation client et du marketing relationnel, met en ligne son nouveau site Internet : eto.fr.

La société ETO, spécialiste de la gestion de la relation client et du marketing relationnel, lance son nouveau site Internet conçu par l'Agence i-Puzzle : eto.fr.

Ce site web institutionnel détaille l'ensemble des compétences d'ETO ainsi que le rôle du marketing relationnel dans le monde des nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Le portail Eto.fr est divisé en quatre pôles distincts : stratégie création, e-marketing, data, et contact center. L'objectif de ses concepteurs : «faire naître les idées qui animent la relation client de demain.»

ETO propose des stratégies globales axées sur une dynamique du marketing direct qui donne du sens à chaque contact en valorisant les données de la clientèle.

La société spécialisée dans la gestion de la relation client multi-canal compte parmi ses références : La Poste, le Crédit Lyonnais, Célio, Orange.

Grâce à son nouveau site Web, elle espère bien évidemment convaincre de nombreuses autres entreprises.

ETO a été créée en 1986 à Roubaix. En 1990, l'agence accueille la SSII Basalt, qui conçoit et héberge les bases de données client.

Cette même SSII crée un département Contact Center en 1996. ETO et Basalt travaillent alors en étroite collaboration, et développent ensemble de nombreuses mécaniques de fidélisation et outils de CRM.

En 1999, les deux sociétés fusionnent, et l'agence s'enrichit d'un pôle e-marketing.

Aujourd'hui, ETO est implantée à Roubaix, Paris, Bruxelles. La société compte 90 collaborateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet