Encompys choisit Onyx Software pour compléter sa solution STP

Ariane Beky
20 décembre 2001 à 00h00
0
Encompys opte pour l'offre CRM d'Onyx Software. Celle-ci est destinée aux entreprises spécialisées dans la gestion d'actifs.

Encompys choisit l'éditeur Onyx Software pour compléter sa solution de transactions de titres STP (straight-through processing) d'un composant CRM.

Joint-venture fondée par Accenture, Advent Software, Compaq, Microsoft et The Bank of New York, Encompys a adopté la plate-forme Internet XML et le portail CRM client léger développés par Onyx.

La solution d'Encompys combinée à la plate-forme d'Onyx offre un point d'entrée unique pour toutes les transactions et activités connexes des gestionnaires d'actifs, via un portail Internet dédié.

«Il nous a été nécessaire d'adopter une solution à la fois évolutive, personnalisable et extensible, permettant aux gestionnaires d'actifs de traiter les relations avec leurs clients et de se connecter aux outils de services financiers requis, situés sur le système de back-office», précise James HONOHAN Président d'Encompys.

Les solutions STP sont utilisées pour aider les établissements financiers à effectuer des transactions sur des délais de traitement plus courts (T+1), et pour satisfaire la demande internationale liée au développement du commerce électronique.

Actuellement, le cycle de vie complet des transactions est formé d'un enchevêtrement de processus manuels impliquant plusieurs jours de traitement.

La technologie STP permet de réaliser le processus de transaction par voie électronique, sans intervention manuelle.

Une fois mise en oeuvre, une solution comme celle de Encompys devrait entraîner une réduction significative des cycles de traitement, des risques et des coûts opérationnels, au profit des gestionnaires, courtiers/négociants, conservateurs de titres et autres acteurs financiers.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top