Numériland lance une offre publicitaire ciblant les femmes

18 décembre 2001 à 00h00
0
La régie Numériland lance l'offre packagée AdForWomen à destination des annonceurs qui souhaitent communiquer vers la cible féminine sur la toile.

La célèbre ménagère de moins de 50 ans, cibléé notamment par les pub TV, aurait-elle son répondant sur la toile ? Peut-être plus jeune et plus active, Numériland croit, en tous cas, au potentiel de la cible féminine sur la toile.

La régie qui a fusionné le mois dernier avec Comclick, lance une offre packagée baptisée AdForWomen à destination des annonceurs qui souhaitent communiquer vers la cible féminine sur Internet.
Ainsi, AdForWomen est un bouquet de sites (Carrefour.fr, Planetfemmes, MagicZelius, NotreFamille, MagicMaman, Actustar.com, Mariage.fr, Clicfamily, 123Maigrir....),qui rassemblent les principaux centres d'intérêt de l'univers féminin, notamment beauté, santé, mode, cuisine, enfant, etc.

Avec plus de 15 millions de PAP et 800 000 visiteurs uniques (octobre 2001), AdForWomen dispose de la puissance et de la couverture nécessaire pour cibler les femmes sur Internet, indique l'agence. Et selon l'étude IPSOS- Profiling, les internautes d'AdForWomen seraient, pour plus de 75%, des femmes actives, qui achètent sur Internet donc une cible privilégiée pour les annonceurs du Net.

« Un site généraliste, même très puissant, ne peut réellement cibler les femmes, d'où une grande déperdition du message. A l'inverse un seul site féminin ne couvre qu'une partie réduite des internautes féminins. C'est parce qu'AdForWomen regroupe des sites à forte notoriété dans différents univers féminins qu'il est possible de réaliser un ciblage optimum avec le trafic nécessaire à la réussite d'une campagne» explique Alexandre Stopnicki, PDG de Numériland.

De plus, la régie explique que pour la première fois la déduplication des visiteurs uniques de chaque site est mesurée sur un bouquet. Les visiteurs identiques que l'on retrouve sur plusieurs sites sont identifiés afin de ne proposer aux annonceurs qu'une couverture utile et pour permettre un média-planning on-line efficace.

Par ailleurs, avec des sites tels que FoxKids ou Tralalère, Numériland possède également une thématique famille. Les internautes du bouquet AdForwomen appartiennent d'ailleurs en moyenne à des foyers de plus de 4 personnes, selon les statistiques communiqués par Numeriland.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

1.5 milliard d'appareils Apple vulnérables à cause d'AirDrop selon des chercheurs
Le PDG de Signal pirate un des dispositifs permettant à la police de lire les messages chiffrés
Elon Musk vise la Lune pour 2024
Test Echo Show 10 : l’écran connecté qui garde l’œil sur vous et votre domicile
Hackathon COVID-19 : deux jours de marathon pour trouver des solutions contre la pandémie
Mission Alpha : La capsule Crew Dragon Endeavour est repartie pour un tour !
Bon plan : excellent deal sur cette carte mémoire SanDisk de 400 Go
Le dernier iPad Pro (11 pouces, 128 Go) est moins cher de 100€ chez Amazon
Un pack processeur Ryzen 7 et carte mère Gigabyte B550 Aorus Elite AX à prix choc !
Biomutant : un nouveau trailer nous présente l’univers du jeu
Haut de page