Les offres de référencement payantes et « express » s’accélèrent

Par
Le 12 décembre 2001
 0

1ère Position lance le référencement express permettant aux sites désirant des résultats rapides, d’être référencés en temps record sur les outils de recherche

1ère Position lance le référencement express permettant aux sites désirant des résultats rapides, d'être référencés en temps record sur les outils de recherche

Se référencer toujours plus vite moyennant finance ? La tendance s'accélère avec de nouvelles offres payantes en provenance à la fois des outils de recherche et des agences de référencement.

Alors que CVFM a lancé à l'occasion des périodes de fêtes de fin d'année, son offre Referencement-noel.com, qui permet aux sites marchands ou événementiels d'obtenir des inscriptions de qualité dans un délai record dans les outils de recherche, ses concurrents lui emboîtent le pas.

Après avoir signé un premier accord de partenariat en septembre dernier avec Nomade.fr, l'agence 1ère Position devient partenaire de 10! Express, l'offre de référencement payant lancée par le célèbre portail, et inaugure referencement-express.com, une nouvelle offre à destination des sites souhaitant une présence rapide avec des garanties sur les outils de recherche.

Même si l'arrivée des offres de référencement payantes en France a quelque peu modifié la donne dans le monde du référencement et même inquiété certains, pensant que ces types d'offres pouvaient parasiter les offres de référencement classiques, depuis quelques temps, les outils de recherche et les principales agences de référencement du marché travaillent de concert pour garantir l'efficacité de ces nouvelles offres et dégager une forte synergie entre les différentes possibilités de référencement : le référencement classique, le référencement express, et le référencement publicitaire.

Pour David DEGRELLE, Pdg de 1ère Position, « Les stratégies gagnantes de référencement seront celles qui sauront utiliser intelligemment et de manière harmonieuse les 3 types de référencement ».
Modifié le 18/09/2018 à 14h10
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top