Les offres de référencement payantes et « express » s’accélèrent

pulmo
12 décembre 2001 à 00h00
0
1ère Position lance le référencement express permettant aux sites désirant des résultats rapides, d'être référencés en temps record sur les outils de recherche

Se référencer toujours plus vite moyennant finance ? La tendance s'accélère avec de nouvelles offres payantes en provenance à la fois des outils de recherche et des agences de référencement.

Alors que CVFM a lancé à l'occasion des périodes de fêtes de fin d'année, son offre Referencement-noel.com, qui permet aux sites marchands ou événementiels d'obtenir des inscriptions de qualité dans un délai record dans les outils de recherche, ses concurrents lui emboîtent le pas.

Après avoir signé un premier accord de partenariat en septembre dernier avec Nomade.fr, l'agence 1ère Position devient partenaire de ! Express, l'offre de référencement payant lancée par le célèbre portail, et inaugure referencement-express.com, une nouvelle offre à destination des sites souhaitant une présence rapide avec des garanties sur les outils de recherche.

Même si l'arrivée des offres de référencement payantes en France a quelque peu modifié la donne dans le monde du référencement et même inquiété certains, pensant que ces types d'offres pouvaient parasiter les offres de référencement classiques, depuis quelques temps, les outils de recherche et les principales agences de référencement du marché travaillent de concert pour garantir l'efficacité de ces nouvelles offres et dégager une forte synergie entre les différentes possibilités de référencement : le référencement classique, le référencement express, et le référencement publicitaire.

Pour David DEGRELLE, Pdg de 1ère Position, « Les stratégies gagnantes de référencement seront celles qui sauront utiliser intelligemment et de manière harmonieuse les 3 types de référencement ».
Modifié le 18/09/2018 à 14h10

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

La 5G chez SFR : forfaits, villes et zones couvertes, notre guide pour tout savoir
Le jeu VR Medal of Honor: Above and Beyond présente ses modes multijoueurs
AMD gagne du terrain chez les joueurs selon une étude menée via Steam
Logiciels open source : GitHub fait le point sur 2020 et les temps de détections des vulnérabilités
Black Friday Amazon et Cdiscount : les meilleurs bons plans high-tech ce jeudi
Après The Mandalorian, au tour de Kratos d'avoir son skin sur Fortnite
Test Haven : un jeu cuit avec amour dans un four un peu trop chaud
Le DOOM Slayer aura droit à un costume... sur Fall Guys
Samsung Internet 13.0 : vie privée, meilleure ergonomie et bientôt des extensions
iPhone 12 : des soucis d'épuisement spontané de la batterie rapportés par des utilisateurs
Haut de page