Houra.fr étend ses zones de livraison de produits frais

12 décembre 2001 à 00h00
0
Le cybermarché du groupe Cora poursuit son avancée en Province en proposant la livraison de produits frais à Montpellier, Nimes, Toulon, Colmar et Mulhouse

Houra.fr, l'enseigne en ligne du groupe Cora, qui propose 65.000 produits livrables à domicile, annonce qu'il étend son offre de livraison de produits frais à de nouvelles villes de province : Montpellier, Nimes, Toulon, Colmar et Mulhouse.

Testé en avril 2001 en Seine-et-Marne, Houra.fr avait ensuite lancé son service de livraison de produits frais rapidement sur l'ensemble de la région parisienne. Face à une demande jugée « suffisante », le supermarché en ligne l'avait étendu dès juin 2001 aux agglomérations de Lille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice.

Houra.fr propose environ 2 000 nouvelles références de produits frais : crémerie, viande, fruits et légumes, charcuterie et produits «traiteur», plats cuisinés, jus de fruits frais, sauces et condiments frais, ainsi qu'une sélection de produits du monde.
Pour tous ces produits, les clientes peuvent choisir aussi bien des grandes marques que des premiers prix ou encore des produits Bio.

Houra.fr précise que "tous les produits frais sont stockés à 2°C et transportés dans des bacs avec housse isotherme réfrigérée qui garantissent une totale continuité de la température".

Par ailleurs, la date limite de consommation du produit livré est indiquée à la cliente sur le site web avant la sélection du produit.

« Cette expansion de livraison des produits frais sur l'ensemble des régions françaises est la confirmation de notre stratégie : être un cybermarché généraliste proposant au meilleur prix une gamme très large de produits pour toutes les femmes souhaitant passer plus de temps avec leur famille et moins de temps à faire les courses» précise Pierre BOURIEZ, PDG de houra.fr.
Modifié le 18/09/2018 à 14h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RealOne équipera les ordinateurs de Compaq
Nortel NetWorks France pourrait supprimer 750 emplois
Benefon se lance sur le marché français
IEEE 802.16 : un concurrent pour l'UMTS ?
Hackerz Voice révèle des failles dans Hotmail et Yahoo !
RealOne équipera les ordinateurs de Compaq
Nortel NetWorks France pourrait supprimer 750 emplois
Benefon se lance sur le marché français
IEEE 802.16 : un concurrent pour l'UMTS ?
Hackerz Voice révèle des failles dans Hotmail et Yahoo !
Haut de page