🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Onyx complète Onyx Employee Portal avec le standard Unicode

20 septembre 2018 à 14h26
0
La dernière offre d'Onyx Software supprime la barrière des langues dans le traitement des informations au sein des bases de données.

Onyx Software, éditeur de logiciels CRM et de solutions e-business orientées clients, propose aux multinationales de regrouper leurs informations stockées dans des bases séparées, «quelle que soit la langue choisie», au sein d'une base de données unique.

Pour cela, l'éditeur rend compatible sa solution Onyx Employee Portal 3.0 (OEP), portail CRM client léger, avec Unicode, standard de chiffrement de caractères permettant aux professionnels d'utiliser des données multilingues regroupées.

Onyx Software commercialise ses produits dans plus de dix langues dont l'allemand, le français, l'espagnol et le japonais. L'entreprise travaille également avec des partenaires afin d'adapter en d'autres langues sa solution OEP 3.0, notamment en finnois, suédois et norvégien.

Avec l'intégration d'applications de fournisseurs tiers, les utilisateurs accèdent à de nombreuses informations : outils de productivité, de collaboration web, fiches des configurations produits, bases de connaissances, analyses des dépenses, etc.

OEP est personnalisable, permettant ainsi aux utilisateurs de collecter et de partager des informations clients, de mener des campagnes de marketing direct, de gérer les comptes existants et les prospects, et de fournir service et assistance à la clientèle.

«Aujourd'hui, la plupart de nos concurrents n'ont pas d'autre choix que de prendre en charge Unicode et d'investir dans une solide stratégie mondiale», affirme Brent FREI, Président d'Onyx Software.

Il conclut : «Onyx s'est toujours concentré sur la commercialisation de produits compatibles sur le plan international. Poursuivre leur expansion mondiale tout en utilisant le potentiel d'Internet est devenu une exigence stratégique pour les entreprises.»
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page