Winwise « joue » avec les grands du Web

pulmo
07 décembre 2001 à 00h00
0
Winwise séduit les grands acteurs du Net par son expertise technologique au service du jeu : communautés virtuelles, advertainment et méthodes de paiement

La société Winwise propose aux principaux acteurs Internet une palette de servics : sa plate forme de jeux multijoueurs classiques, ses jeux Premium événementiels à forte valeur ajoutée, ses loteries, jeux à Instant Gagnant et autres chasses au trésor, ainsi que sa maîtrise des connexions à des numéros surtaxés ou de l'utilisation des SMS Premium.

Ainsi, la société peut se targuer d'avoir parmi ses clients les sites de Wanadoo, Free, Canal+, Noos, M6, France Télévision, et NRJ. Ils ont choisi la solution de jeux en ligne interactive développée par la société, une solution de jeu européenne personnalisable, communicante et capable de s'intégrer dans un site web à fort trafic.

« Notre site de jeu en audience mutualisée vient renforcer notre position sur le marché du jeu en ligne et symboliser nos qualités techniques, déjà démontrées par le passé au travers de développement de sites comme GOA de . Nous avons non seulement une capacité d'internationalisation de nos jeux mais la volonté affirmée de prendre une position dominante dans le secteur de la fourniture ludique B to B en Europe » explique Fabrice Gibelin, Directeur Marketing de Winwise.

De Plus, dans le contexte actuel de recherche de solutions alternatives aux revenus publicitaires en ligne, Winwise est capable de connecter en Europe l'ensemble de ses jeux ainsi que tout type de contenu à des solutions logicielles de paiement par numéros surtaxés, voire par SMS Premium.

Fabrice Gibelin envisage l'avenir avec optimisme : « En dépit du ralentissement actuel, le potentiel des activités de divertissement sur Internet à moyen terme reste intact, et nous sommes positionnés de manière unique pour fournir leurs développements aux plus grands sites ».
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
scroll top