Mobiquid renforce son partenariat avec Europe2 Communications

Par ahabian
le 04 décembre 2001 à 00h00
0

le service Mobiquid qui permet de connaître le nom d'une chanson qui passe à la radio renforce son partenariat avec la radio Europe2

le service Mobiquid qui permet de connaître le nom d'une chanson qui passe à la radio renforce son partenariat avec la radio Europe2

le service Mobiquid qui permet de connaître le nom d'une chanson qui passe à la radio renforce son partenariat avec Europe2 Communications.

En effet, en développant un partenariat commercial avec Europe2 Communications, Mobiquid met pour la première fois à disposition d'un média l'intégralité des services de sa plate-forme interactive. En alliant la reconnaissance musicale, le web et la téléphonie mobile, Mobiquid enrichit en synergie le site europe2.fr et le serveur Audiotel de l'antenne.

"Europe2 Communications nous offre l'opportunité de combiner pour la première fois nos services en marque blanche, avec un accès Web et Audiotel. Une opportunité qui permet à notre partenaire de développer son audience et son C.A. avec un premier service payant. D'autres services vont suivre rapidement", commente Luc Labadie, Directeur Marketing et Commercial de Mobiquid.

Propos confirmés par Christophe Eschenbrenner Directeur Multimédia de Europe 2 ;"Notre partenariat avec Mobiquid nous offre aujourd'hui pleinement satisfaction. Soucieux à l'origine d'externaliser ces services pour répondre a des contraintes de fiabilité et d'exploitation technique, nous disposons en outre aujourd'hui d'un partenaire innovant et réactif, contribuant au succès de nos activités internet et audiotel. Notre stratégie porte déjà ses fruits puisqu'elle nous a permis de booster notre audience, avec 565 000 visites en octobre (soit +33% par rapport à septembre) et 7 000 000 (+160%) de pages vues» source Cybermétrie.

Ceci renforce le service Mobiquid dans le sens où celui-ci peut être court-circuité par les radios si elles décident de créer une technologie permettant de mettre à disposition de tous et en temps réel le nom des musiques qui passent dans leur radio. En créant des partenariats avec les différentes radios, Mobiquid assure la perénnité de son modèle.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Skoda lance la CITIGO-e iV, une toute électrique à moins de 20 000 $
Apple lancera bien trois nouveaux iPhone en septembre prochain
Londres : les utilisateurs du Wi-Fi public du métro seront trackés dès cet été
Rotten Tomatoes va (enfin !) vérifier si vous avez vu un film avant de le noter
Mars 2020 : la NASA propose d'envoyer son nom sur la planète rouge
Cyberpunk 2077 se prépare pour l'E3 2019... mais ne sera pas jouable
Le Honor 20 Pro ne serait pas encore certifié par Google : sa sortie en Europe compromise
Neo Geo Mini : trois éditions collector Samourai Shodown, limitées à 5000 exemplaires
Boostés par la fibre, les opérateurs ont réalisé des investissements record en 2018 (Arcep)
Après 4 ans, AMD rejoint la liste Fortune 500
scroll top