Sport24 et la Tribune lancent la Tribune du Sport

pulmo
04 décembre 2001 à 00h00
0
Le journal la Tribune et la société Sport24 se sont associés pour créer un magazine hebdomadaire sur l'économie du sport

L'argent et le sport sont de plus en plus souvent étroitement liés, et on en parle malheureusement trop souvent lors de scandales financiers qui font oublier l'esprit premier du sport.

Partant de ce contexte, la société Sport24, producteur d'informations multimédia (web, audio, presse, mobile, media interactifs) spécialisé dans le sport, et notamment éditrice du site d'informations sportives sport24.fr, s'est associé au quotidien économique et financier La Tribune (éditeur du site latribune.fr) en vue de créer une rubrique "Sport, Economie & Finance". De ce projet commun est née "La Tribune du Sport", un magazine hebdomadaire sur l'économie du sport.

Ainsi, on peut retrouver par exemple dans l'édition de cette semaine L'or du sport "Arena fait son show", L'affaire de la semaine "Prost Grand Prix, la start-up de la Formule 1", La rubrique Valeurs sportives "La Juventus met la dernière touche à son entrée en Bourse" ou encore une interview de Marie-Georges Buffet “L'argent ne doit pas devenir le but du sport”.

On pourra trouver également une partie audio avec « à l'antenne » cette semaine, un sujet sur Gustavo Kuerten, champion de tennis de la rémunération ou sur qui casse sa tirelire pour le Mondial.

Avec la médiatisation de plus en plus prononcée des aspects financiers entourant le sport au sens large dans les média traditionnels, cette initiative sur la toile ne devrait manquer de susciter l'intérêt des internautes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top