Steelcase organise son helpdesk interne avec Coheris

0
Le spécialiste du mobilier Steelcase utilise la solution de gestion helpdesk de Coheris pour dynamiser son support interne au niveau européen.

Steelcase, spécialiste du Mobilier de bureau, a choisi AX-Care V3 de Coheris, application de gestion du helpdesk, pour optimiser son support interne à destination des collaborateurs européens du groupe.

Le projet a été conçu, mis en place et suivi par la direction régionale nord-est (Strasbourg) de l'éditeur CRM Coheris.

Les besoins de Steelcase étaient multiples : privilégier les relations entre les différents acteurs du groupe, gérer les problématiques de helpdesk comme le workflow de résolution d'incidents intégrant la gestion du parc matériel, et
disposer d'un outil multilingue pour fédérer les demandes des différentes filiales.

AX-Care V3 semble répondre à ces exigences (plate-forme Lotus Notes, solution multilingue 100% Web, moteur de workflow pour le traitement des dossiers, etc.)

Par ailleurs, le module AX-Graph intégré à AX-Care V3 mesure différents indicateurs de niveaux de services et analyse la répartition d'appels.

Actuellement, près de 55 collaborateurs du helpdesk Steelcase en France utilisent quotidiennement cette solution. Des extensions sont prévues en Allemagne, en Angleterre et au Maroc (pour un effectif total estimé à 70 collaborateurs.)

«La richesse fonctionnelle, le paramétrage flexible et simple font de cette solution un outil de gestion des appels qui est aujourd'hui bien intégré dans le quotidien de nos collaborateurs», estime Stéphane SOULET, responsable du helpdesk chez Steelcase.

Steelcase a été fondée en 1912 aux Etats-Unis à Grand Rapids, dans le Michigan. La société a connu une forte expansion dans les années 1970. Le catalogue de l'entreprise présente à l'heure actuelle du mobilier, de l'éclairage, du rangement, des rayonnages, etc.

Le chiffre d'affaires mondial annoncé de SteelCase pour l'année 2000 était supérieur à 3,4 milliards de dollars.

Dans le monde Steelcase compte 800 concessionnaires exclusifs, 35 sites de production (14 en Europe) et emploie plus de 21 000 personnes, dont 4 500 en Europe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Haléco crée un catalogue interactif «click and paper»
Segway :
Oreka lance de nouvelles offres encore moins chères
La distribution Mandrake Linux  8.1 est disponible sur l'architecture Itanium 64 bits
IT Visions se penche sur la mobilité
Haléco crée un catalogue interactif «click and paper»
Segway :
Oreka lance de nouvelles offres encore moins chères
La distribution Mandrake Linux  8.1 est disponible sur l'architecture Itanium 64 bits
IT Visions se penche sur la mobilité
Haut de page