Edatis crée un environnement dédié au marketing direct par e-mail

Par
Le 03 décembre 2001
 0

Edatis lance les nouvelles versions de ses plates-formes de gestion de campagnes de fidélisation et standardise les processus de l'e-mail marketing.

Edatis lance les nouvelles versions de ses plates-formes de gestion de campagnes de fidélisation et standardise les processus de l'e-mail marketing.

Fondée en février 2000 à Paris, la société Edatis lance ses nouvelles solutions proposées en mode ASP.

La version 3.0 d'Edatis Dialog permet aux annonceurs disposant d'une base de données de contacts d'assurer la gestion intégrale de leurs campagnes de fidélisation par e-mail.

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées Edatis Dialog offre la possibilité à ses utilisateurs de mener des campagnes à partir de fichiers externes, ceux-ci peuvent être loués à des prestataires commercialisant des bases «opt-in».

Une autre mise à jour de Dialog concerne le reporting. L'utilisateur peut comparer un ou plusieurs indicateurs (taux d'ouverture, de clics, de désinscriptions ou de commandes) entre différentes campagnes ou différents fichiers loués.

La plate-forme Edatis Network est destinée aux responsables de campagnes d'e-mailing (agences, centrales d'achat, régies de fichiers) sur la base d'adresses collectées auprès de fournisseurs.

Edatis Network englobe, en plus de l'ensemble des fonctionnalités proposées sur Edatis Dialog, des fonctionnalités dédiées aux opérations de recrutement.

Ces dernières permettent le traitement automatisé des fichiers d'adresses e-mail spécifiques à ce type de campagnes : établissement du plan fichier et intégration des listes, déduplication au sein d'une même liste, déduplication entre plusieurs fichiers et ordre de priorité de la déduplication, listes repoussoirs (exclusion d'adresses), etc.

Pour simplifier la collecte des adresses de courrier électronique, les loueurs d'adresses ont à leur disposition l'interface de transfert sécurisé de fichiers vers les serveurs d'Edatis : Edatis 132.

L'accès aux données contenues dans les fichiers est vérouillé, il est réservé aux propriétaires de ces fichiers. De plus, à l'issue des campagnes, tous les fichiers loués sont détruits des serveurs d'Edatis.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top