Alliance majeure entre Thomson Financial et PR Newswire

Par pulmo
le 27 novembre 2001 à 00h00
0

Thomson Financial et PR Newswire forment une alliance unique pour offrir des solutions dans le monde entier pour les entreprises

Financial et PR Newswire forment une alliance unique pour offrir des solutions dans le monde entier pour les entreprises

Thomson Financial, le plus important fournisseur de solutions d'information et de technologie destinées aux milieux financiers mondiaux, et PR Newswire, une des principales sources de nouvelles d'entreprises et de résultats financiers, ont annoncé aujourd'hui une alliance dont le but est de procurer des services complets en matière de relations avec les investisseurs répondant aux besoins de toutes les entreprises du monde entier.

Rappelons que Le groupe de sociétés Thomson Financial procure de l'information et des services consultatifs sur la propriété et l'activité boursière à plus de 4.000 entreprises cotées en bourse et experts financiers dans 45 pays. Sa gamme de services comprend la surveillance du marché, le ciblage d'investisseurs et les services conseils dans le domaine des relations avec les investisseurs, ainsi que la recherche de courtiers, les obligations et les prévisions de résultats sur le réseau First Call.

De son coté, le réseau mondial spécialisé PR Newswire, qui s'appuie sur les fils de presse, Internet, les satellites et les télécopieurs, répond à un besoin mondial croissant en matière de diffusion directe et immédiate, ciblée ou de masse, de communiqués de presse, de photographies, de séquences vidéo et audio de la part de 40 000 organismes du monde entier. La société émet quelque 1.000 communiqués de presse chaque jour, dans plus de 135 pays en quelque 27 langues.

Ensemble, les deux sociétés indiquent, qu'elles mettront au point une gamme de services aidant les entreprises à toucher plus efficacement les investisseurs et les analystes. Ce projet s'appuiera sur des produits de pointe en matière de relations avec les investisseurs et les données des deux entités qui offrent, entre autres, des services d'hébergement de sites Web, de gestion des personnes-ressources et de diffusion de renseignements financiers, afin de satisfaire aux directives sur la divulgation équitable de la Regulation FD.

« L'association de deux figures dominantes du secteur des renseignements financiers, comme Thomson Financial et PR Newswire, représente un réel avantage pour les sociétés ouvertes qui recherchent une solution complète de relations avec les investisseurs", commente Dan Videtto, chef de la direction du groupe d'entreprises Thomson Financial. « Cette offre complète de services constitue véritablement une première dans le secteur des relations avec les investisseurs. Elle s'inscrit parfaitement dans notre mission qui est d'aider les sociétés à réaliser leurs ambitieux objectifs à l'échelle mondiale. »

La première offre résultant de cette entente exclusive est la transmission des diffusions Web d'entreprises de PR Newswire et de Thomson Financial sur le puissant réseau First Call. Il s'agit du plus important service de recherche de courtiers et d'information en temps réel qui touche 800 maisons de courtage et 45 000 ordinateurs dans le monde entier. Les abonnés de First Call profiteront désormais d'annonces de résultats d'entreprises par l'intermédiaire de diffusions Web en continu et en temps réel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Beesexual, la nouvelle campagne de Pornhub pour aider à sauver les abeilles
Le redémarrage du Large Hadron Collider (LHC) pourrait nous donner des clés sur la matière noire
Twitter : Jack Dorsey a rencontré son plus grand « fan »... Donald Trump
Après le vélo électrique, Xiaomi présente un cyclomoteur électrique de 120 km d'autonomie
Tesla dévoile une voiture sans volant, qui serait commercialisée dès 2021
Les trottinettes Lime piratées en Australie pour dire des phrases salaces
Revue de presse - Le Samsung Galaxy Fold plie... sous le poids des critiques
Comparatif 2019 : Quelle est la meilleure trottinette électrique pour votre usage ?
GTX 1650 : côté multimédia, la puce entrée de gamme de NVIDIA hérite de la génération Volta
Razer ajoute une dalle OLED 4K à son Blade 15 et revoit le design du Blade Pro 17
Oppo lance le Reno 10x zoom : un smartphone haut de gamme avec Snapdragon 855 pour 799€
Contre toute attente, Samsung travaillerait sur deux smartphones pliables supplémentaires
Tesla dévoile Robotaxi, son service de voitures autonomes en autopartage
Projet Wing : Google obtient l’autorisation de faire voler ses drones de livraison aux US
Accusé à tort par la reconnaissance faciale, un étudiant réclame 1 milliard à Apple
scroll top