Coheris et Sneda deviennent partenaires dans le secteur immobilier

27 novembre 2001 à 00h00
0
Sneda, SSII spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers et fonciers, signe un accord de partenariat avec Coheris, éditeur du progiciel CRM Conso+.

Fournisseur de solutions de gestion de la relation client, Coheris a finalisé un partenariat avec Sneda, société de services informatiques spécialisée dans les domaines de l'immobilier et de la gestion de patrimoine.

Sneda (www.sneda.fr) a choisi le progiciel de traitement de la relation client de Coheris, Conso+.

Bien implantée auprès des organisations publiques et des sociétés privées, Sneda souhaite proposer une offre plus riche en complétant sa gamme de produits de back-office avec Conso+.

L'objectif de ce rapprochement est de fournir aux clients de Sneda une solution «clé en main» et un interlocuteur unique.

Récemment, la SSII a organisé une journée «d'échange et de réflexion» réunissant des acteurs de l'immobilier social.

Trois thèmes majeurs y ont été abordés : la gestion de la relation client dans le secteur, la présentation du centre d'appels Immobilière 3F, ainsi qu'une démonstration de l'offre Conso+ Immobilier.

«Lorsque j'étais responsable du projet GRC d'Immobilière 3F, projet pilote dans le secteur de l'immobilier social, le choix de Conso+ s'est imposé», remarque Philippe MARGUIN, Directeur du département Ingénierie en charge de la stratégie marketing de Sneda.

«Nous avons poursuivi cette démarche en concevant la solution Conso+ Immobilier, adaptée aux spécificités du secteur, capitalisant les savoir-faire réciproques de nos deux sociétés», ajoute Philippe MARGUIN.

Conso+ est un progiciel généraliste déployé dans des environnements métiers variés «grâce à ses capacités de paramétrage», précise Alexandre SOUILLE, Directeur Software de Coheris,

Il conclut : «Le partenariat avec Sneda nous apporte une compétence et une expertise fonctionnelle supplémentaires dans le domaine de la gestion locative.»
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page