Coheris et Sneda deviennent partenaires dans le secteur immobilier

27 novembre 2001 à 00h00
0
Sneda, SSII spécialisée dans la gestion de patrimoines immobiliers et fonciers, signe un accord de partenariat avec Coheris, éditeur du progiciel CRM Conso+.

Fournisseur de solutions de gestion de la relation client, Coheris a finalisé un partenariat avec Sneda, société de services informatiques spécialisée dans les domaines de l'immobilier et de la gestion de patrimoine.

Sneda (www.sneda.fr) a choisi le progiciel de traitement de la relation client de Coheris, Conso+.

Bien implantée auprès des organisations publiques et des sociétés privées, Sneda souhaite proposer une offre plus riche en complétant sa gamme de produits de back-office avec Conso+.

L'objectif de ce rapprochement est de fournir aux clients de Sneda une solution «clé en main» et un interlocuteur unique.

Récemment, la SSII a organisé une journée «d'échange et de réflexion» réunissant des acteurs de l'immobilier social.

Trois thèmes majeurs y ont été abordés : la gestion de la relation client dans le secteur, la présentation du centre d'appels Immobilière 3F, ainsi qu'une démonstration de l'offre Conso+ Immobilier.

«Lorsque j'étais responsable du projet GRC d'Immobilière 3F, projet pilote dans le secteur de l'immobilier social, le choix de Conso+ s'est imposé», remarque Philippe MARGUIN, Directeur du département Ingénierie en charge de la stratégie marketing de Sneda.

«Nous avons poursuivi cette démarche en concevant la solution Conso+ Immobilier, adaptée aux spécificités du secteur, capitalisant les savoir-faire réciproques de nos deux sociétés», ajoute Philippe MARGUIN.

Conso+ est un progiciel généraliste déployé dans des environnements métiers variés «grâce à ses capacités de paramétrage», précise Alexandre SOUILLE, Directeur Software de Coheris,

Il conclut : «Le partenariat avec Sneda nous apporte une compétence et une expertise fonctionnelle supplémentaires dans le domaine de la gestion locative.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NetPME.fr, le portail pour les décideurs d’entreprise en version 3
Kompass.fr consolide son contenu avec Optima Licensing
Le Président de l’ART analyse le développement des hauts débits
Les Chambres de Commerce et d'Industrie lancent le sceau TrustInfo
my.palm.com ne sera accessible qu'aux
NetPME.fr, le portail pour les décideurs d’entreprise en version 3
Kompass.fr consolide son contenu avec Optima Licensing
Les Chambres de Commerce et d'Industrie lancent le sceau TrustInfo
Le Président de l’ART analyse le développement des hauts débits
Matsushita teste les médiaphones sous Symbian de Nokia
Haut de page