Hi-Media se positionne sur la télévision interactive avec CanalSatellite

26 novembre 2001 à 00h00
0
La régie publicitaire Hi-Media et CanalSatellite ont signé un accord de régie et lancent une nouvelle offre publicitaire sur la télévision interactive.

Hi-Media, 2ème régie publicitaire online en Europe va commercialiser les espaces et les programmes de publicité interactive de CanalSatellite, spécialiste du numérique qui revendique aujourd'hui plus de 1,7 millions de foyers abonnés et propose sur le marché français 110 chaînes thématiques et plus de 60 services interactifs.

Les deux sociétés indiquent que ce partenariat devrait leur permettre de développer des formats publicitaires innovants en matière de publicité interactive, ceci notamment autour des services interactifs existants (tels que ELLE Cuisine, ELLE Astrologie, CanalsatJeux, le Forum Boutiques) qui sont utilisés par 72% des abonnés, ou bien encore au travers de partenariats avec les différentes chaînes du bouquet, jusqu'à la création de services interactifs dédiés intégralement aux annonceurs.

le pôle Télévision Interactive de Hi-Media a été créé il y a 4 mois à l'occasion de la signature d'un partenariat avec Noos.

Cyril Zimmermann, PDG fondateur de Hi-Media confirme l'importance de l'accord : « Hi-Media est convaincu du développement de la Télévision Interactive comme support publicitaire à court terme. La dimension interactive de la publicité sur ce media permettra aux annonceurs de retrouver ce qui les séduit sur Internet tout en y associant la puissance de l'audiovisuel. Le parc d'abonnés actuel et à venir de CanalSatellite permet à Hi-Media d'assurer aux annonceurs une pénétration importante. Ce partenariat avec CanalSatellite est donc capital pour Hi-Media ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page