Avec gForce, Docent étend le e-learning à la gestion du savoir

01 juin 2018 à 15h36
0
Docent, spécialiste de la formation en ligne, étend son offre de services du e-learning au knowledge management, et ce grâce au rachat de gForce.

Docent, fournisseur de logiciels et de services spécialisé dans les solutions e-learning, élargit ses compétences à la gestion des savoirs non structurés avec le rachat de gForce.

gForce est un fournisseur de solutions de diffusion et de traitement rapides de contenu e-learning.

«En incorporant notre technologie à la plate-forme e-learning intégrée de Docent, notre clientèle pourra accéder à une solution d'entreprise globale et puissante», remarque Katherine GLASSEY, Présidente de gForce.

Outre la formation, ce sont également les informations circulant dans une entreprise qui peuvent être recueillies, triées par pertinence, par rubriques et mises à jour par les utilisateurs eux-mêmes.

La société Docent alliée à gForce peut répondre à la demande des entreprises en matière d'analyse concurrentielle et de formation à la certification de leurs cadres.

La suite gForce comprend : gForce Exchange et Dashboard (espace de travail sur le Web avec accès individuel aux supports de formation) ; Author (création et publication de contenu multimédia) ; Studio (présentation multimédia sur le lieu de travail) ; Publisher (optimisation de la gestion du contenu).

A ces solutions, il faut ajouter un service de diffusion de contenu (gForce Server) ; le traitement de rapports d'évaluation de l'efficacité de la formation (Manager) ; la création simulée d'un contenu en ligne (Simulation) ; et enfin la création
d'évaluations en ligne par les utilisateurs (gForce Test).

Les produits de la gamme gForce sont d'ores et déjà disponibles auprès de Docent.

Cisco, KPMG Consulting, Interwoven, Commerce One, Agile, Silicon Valley Bank et the Pacific Exchange, comptent parmi les clients de gForce.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia installe un centre R&D dédié à la 3G en Chine
Haut de page