Come&Stay finalise un deuxième tour de table

22 novembre 2001 à 00h00
0
Spécialisée dans les solutions de marketing direct technologiques, Come&Stay boucle son 2e tour de table portant à 21 MF ses capitaux pour se développer

Après un premier tour de financement réalisé en février 2001, Come&Stay vient de clôturer son deuxième tour de table portant à 21 millions de francs l'ensemble des capitaux mis à sa disposition pour se développer.

La société revendique à son actif un nombre important de clients et un savoir-faire dans les solutions de marketing direct technologique : 1.000.000 d'adresses d'internautes ciblées et une plateforme de mutualisation de contacts et de profiling baptisée Miss Cocktail.

Après son entrée au capital en février 2001, Trion Investments Ltd, l'investisseur principal de Come&Stay, a choisi de réinvestir à l'occasion de ce second tour.

Thibault Poutrel, membre de la famille fondatrice du groupe , leader mondial du terminal de paiement électronique, a également rejoint les actionnaires de Come&Stay au moment où la société s'affirme comme l'un des leaders sur le marché de l'email qualifié et précise : "Je crois en l'avenir du marketing transactionnel à des fins de recrutement comme de fidélisation. Come&Stay et son produit phare Miss Cocktail me semblent les plus à même de créer et de développer ce marché déjà massif aux Etats-Unis."

Ces fonds vont permettre à Come&Stay, qui prévoit l'équilibre pour le premier semestre 2002, d'accélérer son développement : renforcement des équipes pour assurer la croissance en France et ouverture d'un deuxième pays européen dans le courant de l'année 2002.

Enfin, l'entreprise indique que des acquisitions ne sont pas à exclure dans un contexte difficile où des sociétés de valeur sont à la recherche de financement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Oculus : un système d'abonnement introduit pour certaines applications du Quest Store
L'Apple Pencil 3 se profile à l'horizon et serait dévoilé ce mois-ci avec les AirPods 3
Cyberpunk 2077 : un dataminer découvre de nouvelles quêtes dans les fichiers du patch 1.2
Samsung songe à une tablette qui se plie en trois pour 2022
5 ans après, le film Warcraft dévoile 14 minutes de scènes coupées
Le Samsung Galaxy S20 FE sous la barre des 400€ chez RED by SFR
MetaHuman : l'outil de création de personnages d'Epic Games disponible en accès anticipé
Test d'Ashwalkers : A Survival Journey, l'aventure avait si bien démarré...
Comparatif des meilleurs claviers gamer (2021)
Le service de location de vélos électriques Bloom se lance à Paris
Haut de page