BDA Networks lance une offre de remboursement multi-produits

01 juin 2018 à 15h36
0
BDA Networks, spécialisé dans le montage d'opérations promotionnelles multi-produits lance le "Carré Gagnant " en partenariat avec Té

BDA Networks, spécialisé dans le montage d'opérations promotionnelles multi-produits avec le Promoton, lance Carré Gagnant, une offre de remboursement différée multi-produits regroupant de grandes marques.
La gestion de l'opération est confiée à la SFDD, centre de gestion spéciliste en France des offres de remboursements différées.

Ainsi, concrètement, le consommateur peut obtenir ses grilles soit sur le site de Télé7Jours, soit par minitel, soit par audiotel soit par courrier. Il colle ensuite ses preuves d'achat sur les grilles "Carré Gagnant", puis les renvoie à la SFDD pour recevoir son virement.

Trois thèmes seront proposés : Alimentaire, Multimedia, et Hygiène-Santé-Beauté avec au total plus de 320 francs de remboursement.

Le "Carré Gagnant" sera co-brandé et relayé dans le magazine Télé7Jours et sur le site télé7jours.com à partir du 26 novembre et pendant toute la durée de l'opération jusqu'au 31 janvier 2002.

L'offre sera également envoyée par e-mail à 500.000 consommateurs (du spam ?) et relayée par 2 millions de bannières diffusées sur le net. soit une opération de grande envergure !

La société indique que de grandes marques ont déjà signé : Nesquik, Pampryl, Fleury Michon, Rana, Candia, Liérac, Déborah, Ontrack, Imation...

Cinq opérations sont programmées en 2002 au mois de février, avril, juin, septembre et novembre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia contrôle plus d'un tiers du marché du téléphone mobile
Haut de page