i-Manage et Lexmark s'associent dans la gestion documentaire

Ariane Beky
20 novembre 2001 à 00h00
0
La combinaison entre iManage WorkSite et les produits de la gamme X-Series de Lexmark, donne naissance à une solution globale de gestion documentaire.

Afin de proposer aux entreprises une solution globale de gestion numérique des documents, Imanage, fournisseur de solutions logicielles collaboratives, passe un accord au niveau mondial avec le fabricant de produits d'impression Lexmark.

Dans le cadre de ce partenariat, la suite applicative WorkSite d'iManage sera associée aux produits multifonctions X-Series de Lexmark, dont le logiciel Document Distributor.

La suite logicielle iManage WorkSite associe les technologies de gestion de contenu, de collaboration, de portails, de workflow et de gestion de connaissances dans une architecture web sécurisée.

Grâce à son intégration au logiciel Document Distributor et aux appareils réseaux multifonctions, les documents sur papier peuvent être numérisés avant d'être traités et fusionnés dans un répertoire numérique unifié avec différents contenus existants : images, feuilles de calcul, projets, etc.

Document Distributor de Lexmark permet d'utiliser ces documents sous de nombreux formats : e-mails, documents imprimés, fax... Application personnalisable, Document Distributor, fonctionne sous serveur NT.

"Lexmark partage notre vision et notre volonté de concevoir des environnements numériques efficaces pour la gestion de contenus professionnels", souligne Dan CARMEL, Vice-président marketing et business development chez iManage.

Le siège d?iManage est basé en Californie, la société est également présente en Europe (Allemagne, France, Pays-Bas et Royaume-Uni). Elle compte parmi ses references : , Hewlett-Packard, , Microsoft, Valtech, et WalMart.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top