La régie publicitaire Comclick fusionne avec Numeriland

18 novembre 2001 à 00h00
0
La régie au click Comclick fusionne avec la régie à l'impression Numeriland

Peu de temps après que Doubleclick annonce la vente de ses régies européennes à son concurrent allemand AdLINK pour un montant de l'ordre de 27 millions de dollars en liquide (30,5 millions d'euros), la régie publicitaire Lyonnaise Comclick fusionne avec la régie Numeriland.

Crée en 1994, Numeriland est l'une des toutes premieres régies
publicitaires Internet en France. Specilalisée dans la commercialisation a l'impression (CPM), elle représente un portefeuille d'une quarantaine de sites web aussi prestigieux que Carrefour, le Club de l'Auto, MagicMaman.

La régie Comclick compte plusieurs milliers de Webmasters qui se servent de cette régie publicitaire via des bannières comptabilisées au Click. Cela permettra donc de formuler des offres pour les annonceurs cumulées (vente à l'impression, au clic ou au lead).

Victor CHARPIN de Comclick précise que "nous conservons notre indépendance et notre savoir-faire «Lyonnais» tout en bénéficiant de nouvelles synergies."
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet