Deutsche Telekom retient PortalSoftware pour facturer ses services mobiles

Par
Le 17 novembre 2001
 0

L'opérateur allemand Deutsche Telekom retient la solution de facturation de PortalSoftware pour T-Motion, son portail mobile multi-accès

L'opérateur allemand Deutsche Telekom retient la solution de facturation de PortalSoftware pour T-Motion, son portail mobile multi-accès

L'internet mobile sera payant ! L'opérateur allemand Deutsche Telekom retient la solution de facturation Infranet Wireless de PortalSoftware pour T-Motion, son portail mobile multi-accès présent sur les réseaux T-Mobile (Allemagne), MaxMobil (Autriche) et One2One (Royaume-Uni).

" Le choix par T-Motion de la solution Infranet Wireless démontre le fort succès de Portal pour répondre aux importants besoins des fournisseurs de services ", déclare John Little, Président Directeur Général de Portal Software.

" La capacité d'Infranet Wireless à facturer sur la valeur pour des modes de paiement prépayé et post payé, avec des capacités de transactions en temps réel et batch, est importante pour répondre aux exigences du nombre croissant d'abonnés de T-Motion et de sa gamme fleurissante de services mobiles. Avec la chaîne de valeur de ses partenaires partageant le revenu de leur contenu, construite sur Infranet Wireless, T-Motion s¹est rapidement positionnée comme un innovateur du marché ".

Contrairement au web, où la chaîne financière et la chaîne de valeur ne sont pas associées (pas de reversement pour les éditeurs de contenus ou de services), les portails mobiles s'orientent doucement vers cette logique de "distribution" de contenu aux mobinautes, sur le modèle de l'i-mode japonais.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top