Domeus propose la déclinaison BtoB de son offre d’eMailing

pulmo
Par pulmo
Publié le 14 novembre 2001 à 00h00
Domeus, une plate-forme d'hébergement de newsletters en Europe, lance une offre BtoB d'eMailing baptisée eC-messenger

Domeus, plate-forme d'hébergement de newsletters en Europe, propose eC-messenger, une offre professionnelle d'eMailing.

Grâce à une architecture simple et intuitive, eC-messenger permet d'externaliser facilement la gestion, l'animation et la promotion de newsletters ou de campagnes d'eMail marketing.

Les fonctionnalités développées pour eC-messenger permettent de bénéficier d'une solution de tracking « performante et nominative » ainsi que d'outils de segmentation d'audience.
La fonctionnalité « Newsletter à la carte » permet à l'abonné de sélectionner le contenu des e-mails qu'il reçoit, selon ses centres d'intérêt.

Domeus indique que l'outil permet l'envoi de mailings à une vitesse moyenne de 350 000 emails/l'heure, sans aucune charge pour les serveurs de l'entreprise. Conçue pour supporter d'importants volumes d'utilisateurs, eC-messenger s'intègrerait facilement aux services en ligne des entreprises, Intranet ou extranet via un sous domaine de l'URL de la société.

Implanté en Europe depuis 1999, Domeus héberge, selon les chiffres communiqués, plus de 50.000 groupes de discussion, rassemble 12 millions d'abonnés et génère un trafic supérieur à 150 millions d'e-mails envoyés par mois.

La société décline sa plate-forme en dix langues dont le portugais, le danois ainsi que dans les
deux alphabets chinois.
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.