BNP Paribas lance deux options d’assurance contre les fraudes sur le Net

13 novembre 2001 à 00h00
0
BNP Paribas a retenu le groupe SPB pour les assurances de sa nouvelle carte bancaire, commercialisée depuis le 22 octobre.

Le groupe SPB, partenaire privilégié des quelques 40 grands établissements financiers européens avec lesquels il travaille, ainsi que de réseaux de distribution liés aux nouvelles technologies de la communication, va gérer les deux options d'assurance associées à la carte BNP Net et à la Formule BNP Net, commercialisées depuis le 22 octobre 2001 par BNP Paribas.

Concrètement, la carte BNP Net et la Formule BNP Net assurent les achats sur Internet et protègent contre les virus informatiques.

La carte BNP Net est une carte bancaire de paiement Visa. Elle offre une garantie contre la non livraison d'un bien ou une livraison non conforme à la commande, pour tout achat effectué auprès d'un service en ligne, ainsi qu'un ensemble de services bancaires accessibles sur bnpnet.com, permettant au porteur de suivre ses achats Internet et d'être remboursé sous 48 h en cas de fraude.

Mais, nouveauté, elle propose également une protection contre les attaques virales sur ordinateur qu'il soit PC (logiciel AGV Deluxe) ou MAC (logiciel Virus Barrière d'Inego) : ces logiciels sont téléchargés par le particulier à partir du site.

Conçue pour être une seconde carte, la carte BNP Net devrait séduire des clients utilisant régulièrement Internet et susceptibles d'effectuer de plus en plus d'achats par voie électronique, indique l'établissement financier.

Offrant les mêmes prestations, la Formule BNP Net est destinée à un public déjà porteur d'une carte (Electron, Visa Classic, Amplio ou Premier), souhaitant bénéficier de l'offre sans racheter une nouvelle carte.

Le groupe SPB assure la conception de l'ensemble de la prestation d'assurance du produit (carte ou formule), le développement du site et la gestion complète des sinistres.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vodafone en super forme !
Interopérabilité : Sony s’associe à AOL et Nokia
Clarins choisit la solution de CRM Pivotal eRelationship
1X : la téléphonie mobile selon l’opérateur KDDI
G.Mate dévoile son YOPY
Vodafone en super forme !
Interopérabilité : Sony s’associe à AOL et Nokia
Clarins choisit la solution de CRM Pivotal eRelationship
1X : la téléphonie mobile selon l’opérateur KDDI
G.Mate dévoile son YOPY
Haut de page