Contactinter.com : un portail BtoB de prestations en informatique

Par
Le 07 novembre 2001
 0

Un nouveau portail professionnel dédié aux prestations intellectuelles en informatique est en ligne : Contactinter.com.

Un nouveau portail professionnel dédié aux prestations intellectuelles en informatique est en ligne : Contactinter.com.

Né d'un projet débuté en mai 2001, le site web Contactinter.com est en ligne depuis le mois d'octobre. Son objectif ? Répondre aux besoins du marché en matière de prestations en informatique : régie, pré-embauche, forfaits, formations.

Le portail veut aider ses internautes à réduire leurs efforts de prospection pour la signature de nouveaux contrats.

Le site web est destiné aux SSII, directions informatique (DI), achat, RH, prestataires web/multimédia, organismes de formation et "indépendants".

Trois services gratuits sont proposés aux directions informatique, acheteurs, et DRH :

Les DI peuvent déposer leurs demandes de prestations en régie, pré-embauche, leurs requêtes sont immédiatement mises en ligne, et consulter les fiches/cv disponibles des SSII et indépendants inscrits.

Les requêtes sont ensuite transmises par e-mail aux SSII, qui pourront répondre via un formulaire sécurisé assurant l'anonymat de l'émetteur.

Les DI peuvent également déposer leurs demandes de forfaits et de formations sous forme d'appel d'offres auprès des prestataires web/multimedia et organismes de formation inscrits.

De leurs côtés, les prestataires et organismes de formation peuvent consulter les appels d'offres déposés et répondre directement en ligne.

Enfin, les indépendants ont la possibilité de déposer, modifier et mettre à jour leur cv à tout moment. Ils ont également la possibilité de mettre leur cv ''hors ligne'' durant leur mission, et de les mettre à nouveau en ligne quand ils sont disponibles.

Dans un communiqué, Contactinter avance le chiffre de 180 sociétés déjà inscrites sur son site web dont 160 SSII.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top