Blue martini Software développe sa stratégie européenne

Ariane Beky
06 novembre 2001 à 00h00
0
Blue Martini Software renforce sa présence en Europe en nouant de nouveaux partenariats avec AlphaCSP, Fi System et Inter-WorX.

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client Blue Martini Software renforce sa présence en France grâce à la signature de trois nouveaux partenariats dans les domaines de l'intégration de systèmes et du conseil.

Ces accords ont été noués avec les sociétés AlphaCSP, Fi System et Inter-WorX.

AlphaCSP est une société de services basée en France spécialiste de Java/J2EE pour les applications de : e-CRM, gestion de contenu, commerce électronique, et les portails.

L'intégrateur Fi System a mis en oeuvre plus de cinq cents projets e-business. Enfin, Inter-WorX est installée en Europe et aux Etats-Unis, l'entreprise est spécialisée dans l'intégration de systèmes et le CRM.

Blue Martini Software a conclu d'autres partenariats en Europe avec Conchango, Eckhardt & Partners, Enabler, eXpanded Media, Good Technology, SHE Informations technologie AG et VLC.

Ces nouvelles collaborations permettent à Blue Martini d'étendre sa présence en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, au Portugal et au Royaume-Uni.

"Ces nouveaux partenaires vont nous aider à accroître notre activité en Europe et à répondre à la demande du marché pour nos applications de CRM externe", observe Fabrice PRUGNAUD, Directeur général Blue Martini Software France.

Le CRM externe pour Blue Martini Software n'est autre que la gestion des relations avec les clients sur divers points de contact, l'optimisation des analyses, la recherche de données et la gestion de campagnes marketing ciblées.

"Les capacités de personnalisation, d'analyse marketing et de gestion des canaux de Blue Martini Software sont pour nous l'assurance de pouvoir offrir à nos clients un système global et intégré. Ils pourront eux mêmes mettre en place des stratégies rentables", estime Christophe BONNET, Vice président en charge du conseil en systèmes d'informations chez Fi System.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top