Centre d’appels : Actel s’implante en Lorraine

05 novembre 2001 à 00h00
0
Pour assurer son développement, l'opérateur de web Call center Actel a choisi d'installer de nouveaux locaux en province.

Actel, opérateur de centres d'appels plurimédias, a ouvert le mois dernier son troisième site à Bar-le-Duc dans l'est de la France (Meuse).

Sur un plateau de 1000 m², ce centre de contacts a été doté de plus de cent positions. Le site de Bar-Le-Duc est, comme ceux de Paris, doté des fonctionnalités d'un web call center Hermès Pro de Vocalcom.

Les trois sites de l'entreprise sont interconnectés via une infrastructure VPN/IP qui leur permet de partager et d'exploiter les mêmes bases de données.

La nouvelle implantation va permettre à Actel de renforcer ses effectifs et de multiplier ses actions de téléservices et télémarketing.

La société a d'ores et déjà sélectionné plus de quarante collaborateurs et prévoit de créer 150 emplois d'ici la fin de l'année 2002.

Avec le soutien des collectivités locales, Actel investit 1,83 million d'euros sur trois ans dans cette opération.

Outre la facilité de communication entre Paris et Bar-le-Duc (2 heures en train, 3 heures en voiture), le moindre coût d'une installation en province et le soutien des autorités locales ont influencé le choix d'Actel.

Par ailleurs, Actel estime être le seul opérateur dans ce domaine d'activités présent dans la région.

Laurent LEBER, nommé responsable du site Actel de Bar-le-Duc, se réjouit d'avoir eu l'opportunité de participer au lancement d'une ''nouvelle entité en bénéficiant de l'accueil, de l'infrastructure et des possibilités de recrutement offerts par la Mairie de Bar-le-Duc et d'autres organismes locaux.''

Il conclut : ''Avec moins de turn over qu'à Paris, nous disposons de collaborateurs fiables pour réaliser dans les meilleures conditions nos opérations de téléservices et de télémarketing.''
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le marché de la GEIDE en France pèse plus de 853 millions d’euros
Easynet lance ses premières offres DSL dégroupées
Enchères exceptionnelles au profit des réfugiés afghans
SFR compte 12 millions de clients
Nokia veut concurrencer Palm sur son terrain !
Enchères exceptionnelles au profit des réfugiés afghans
Le marché de la GEIDE en France pèse plus de 853 millions d’euros
SFR compte 12 millions de clients
Easynet lance ses premières offres DSL dégroupées
Nokia veut concurrencer Palm sur son terrain !
Haut de page